Lessio Posté(e) le 20 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 Tu as fait tout sa pour rien peut être. Il me semble qu'on en a parlé des injos avant en plus
Invité Posté(e) le 20 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2015 Oui mais a l epoque j avais un deuxieme jeux avec un bruit identique au final ...
Invité Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Je me demande si je ne fait pas une erreur lors du montage des injecteurs et des tuyaux hp ... qui pourrais faire claquer le moteur
vinceTD Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 cet a dire ??? tu veux une photo du dessus du moteur ?? si tu inverse l'injecteur 1 et 3 (exemple) il n'y a pas de risques ??? chaque injecteur n'a pas de cylindre défini ???
Invité Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Non suffit de recoder ce dernier a son emplacement avec le code IMA. Je parle d une erreur de serrage ou autre, purge ? J ai deja fait 100km depuis mes coussinets neuf le bruit est different suivant la temp ext, la temp du moteur, si je tape ou non dedans
Invité Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 defois je me tate à prendre 5 injecteurs neuf sur ce site www.injecteurland.com 134€ pièces je ne sais pas ce que sa vaut vous en pensez quoi ?
erm Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 defois je me tate à prendre 5 injecteurs neuf sur ce site www.injecteurland.com 134€ pièces je ne sais pas ce que sa vaut vous en pensez quoi ? j'en pense que pour l'instant, t'as pas de chance à la roulette... Sur ce même site ils te propose un diagnostic de tes injecteurs. As-tu regardé du coté de ta pompe à vide? certaine peuvent produire un claquement. bon courage
Invité Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 j'ai tenter d'écouter a peu prés tout egr, pompe à vide lol méme la batterie à en venir fou !!! mon diéséliste local il me prend 180€ pour tester mes 5 injecteurs et 190€ la réparation piéce
Invité walfa Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 Fait le test de retour des injecteurs,c'est simple et gratuit! Pour ce qui est d'injecteurland,j'en ai commandé un sur ce site quand je pensais aussi que j'avais un injecteur mort,tout c'est bien passé,injecteur commandé a 14hh00 reçu le lendemain 9h00! Ensuite j'ai renvoyé le miens ils m'ont remboursé la consigne sous 7 jours.
erm Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 j'ai tenter d'écouter a peu prés tout egr, pompe à vide lol méme la batterie à en venir fou !!! mon diéséliste local il me prend 180€ pour tester mes 5 injecteurs et 190€ la réparation piéce tu les as déjà passé aux ultrasons il me semble?
Invité Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 En faite non j avais deux jeux 5 injecteurs de 210cv 5 injecteurs de 200cv C etait ceux de 200chv passer au ultrasons et depuis j avais fait des essai d un jeu puis l autre etc... rien ne changer toujours ce bruit ... J avais besion de sous je me suis separer du jeu de 200cv ... Me restent ceux 210cv du coup ce week je tente de les deplacers apres un nettoyage au ultrasons
vinceTD Posté(e) le 21 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2015 D'origine tu a une 200ch, et la tu a un 210ch ?? Tu a le calculateur du 200 ou du 210 ???
Invité Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 (modifié) j'ai une 200cv j'ai mis un bloc de 210cv mais avec tout les périphériques de la 200cv donc c'est un 200cv en faite ya simplement les injecteurs de 210cv et donc bien sur faisceau moteur du 200cv avec son calculateur car sa ne peut pas se monter en raison de la rampe à deux capteurs de pressions, et le turbo ne fonctionne pas avec le calculo de 200cv j'ai tester Modifié le 22 Mai 2015 par glariture
vinceTD Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 avec mes tu vois rien d'anormal dans les valeurs ??? ça fait un peu comme si tu avais trop d'avance non ??? la pompe HP tu peux pas la bouger ??? tu avais cassé quoi sur ton ancien moteur ??
Tyler Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Pas de calage de pompe sur un rampe commune
Invité Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 avec mes tu vois rien d'anormal dans les valeurs ??? ça fait un peu comme si tu avais trop d'avance non ??? la pompe HP tu peux pas la bouger ??? tu avais cassé quoi sur ton ancien moteur ?? oui ya un truc qui merde c'est certain mais quoi ? la pompe hp n'a pas de callage sur ce modèle comme beaucoup de jtd d'ailleurs ma distrib à était vérfier au callage origine ok sur l'ancien moteur pompe à huile à cause d'un linguet Peter passé dedans ou l'inverse je n'est pu que constater
vinceTD Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Pas de calage de pompe sur un rampe commune ok, sur certains moteur renault il y a un capteur cylindre, donc un calage ton filtre a gasoil est vieux ??
Invité Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 j'avais tenter de changer le capteur d'abres à cames mais sans résultat celui du vilo derrière j'ai pas essayer c'est la misère à accéder, poulie damper changé oci
Invité Posté(e) le 22 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2015 Quelque chose me vient a l esprit !! Un probleme sur une bougie ou plutot un puit de bougie pourrais faire un claquement de ce type ? Car j ai jamais controler celle ci
Jonathan-159 Posté(e) le 23 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 Une bougie mal serrée, ça fait un espèce de floc floc, j'y ai eu droit il y a peu sur la S16. C'est vraiment le truc à la con car j'étais parti sur tout sauf ça. C'est un pote qui m'y a fait penser et en contrôlant le serrage effectivement une était légèrement desserrée. Un coup de clé et disparition immédiate du bruit !
Invité Posté(e) le 24 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 hum en verifiant les bougies moteur chaud environs 200km de fait, moteur à l'arret des bulles se font de suite autour d'un injecteur !!! du puit donc ya un truc
Tyler Posté(e) le 24 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 Joint mort. Si je dis pas de bêtises, tu avais changé tes injo sans changer le joints ? Mais c'est pas ça qui fait claquer
vinceTD Posté(e) le 24 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 un joint d'injecteur mort sa fait tchouc tchouc ou tchac tchac
Recommended Posts