Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Avalanche de photos, superbes !

@titilem : content de t'avoir rencontré, on fera un petit échange de charette la prochaine fois ;)

Pas de rhum, de voiture !

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au fait :

On a eu la flotte uniquement... sur le retour, en Auvergne !!! :unedent: Maudit pays re- :unedent:

Posté(e)

Magnifiques photos avec ton gros engin, Tof, merci de nous refaire vivre ces moments

Posté(e)

Mmmmmm'foiré va ! :closedeyes:

Non mais t'inquiète Titilem, il en a vu d'autres...:unedent:

Et ton retour sur essai du Wé6 Kangourou était des plus enthousiasmant, ça m'a fait très plaisir ! :rolleyes:

Merci pour la Tof, Tof´ ! ::wub:

J'ai vraiment la Powerclasse dans mon break vécissé, je ne m'en étais pas rendu compte ! :unedent:

On a vraiment passé un weekend Rasso EXTRA !!!!!...

Posté(e)

Avalanche de photos, superbes !

@titilem : content de t'avoir rencontré, on fera un petit échange de charette la prochaine fois ;)

Pas de rhum, de voiture !

avec grand plaisir, je ferais gaffe au bouclier, je n'ai jamais tâté du Tbi

Invité mecano67
Posté(e)

que de belles images, de bons souvenirs,des amitié qui se sont tissées, de grandes discussions, de beaux ateliers, de grands barbecues, beaucoup de nourriture sous diverses formes ,pleins d'enfants qui deviendront grands pour assurer la suite de nos rassos endiablés .......................... :bravo: le staff pour cette organisation réussie...... hip hip hip! :aro_fete:

Posté(e)

Mmmmmm'foiré va ! :closedeyes:

Non mais t'inquiète Titilem, il en a vu d'autres...:unedent:

Et ton retour sur essai du Wé6 Kangourou était des plus enthousiasmant, ça m'a fait très plaisir ! :rolleyes:

Merci pour la Tof, Tof´ ! ::wub:

J'ai vraiment la Powerclasse dans mon break vécissé, je ne m'en étais pas rendu compte ! :unedent:

On a vraiment passé un weekend Rasso EXTRA !!!!!...

je confirme mes 1eres impression, franchement ce V6 va très bien à la vocation familiale puissance, esprit GT de cette 159, une belle allonge, une belle sonorité pas envahissante. Au top dans cette config, je suis plus que Fan

Invité mecano67
Posté(e)

merci pour le ptit tour en lancia , elle pousse bien! en pleine forme la mamie! ^_^

Posté(e)

frotman tu arrives à insérer la vidéo du kart???

Quand je vous est mis minables :gnark:

Posté(e)

Oushhhhhh! Photos magnifiques Tof´ !!! :wub:

Titilem, je suis totalement fan de ton "alfissime" :unedent: T'es vraiment un mec extra !

Si on t'ecoutait t'aurais tous les modèles Alfa dans ton garage ! :unedent:

Un vrai grand plaisir d'avoir fait ta connaissance... et merci d'être passé à l'apéro avant hié soir discuter Alfa, Avenir&Co ;)

Sinon. Bien rentrés ce soir sur Lugdunum en mode "tranquilou" plein de fatigue, de souvenirs, d'images plein la tronche et de pleinitude !

On a vraiment passé un sacré bon moment ! ^_^ La bises aux irréductibles qui sont restés en profiter jusqu'à la fin de semaine ... :wub:

Invité mecano67
Posté(e)

on a pas eu assez de temps pour tourner à toc avec les kart. ça passait trop vite pat! content d avoir fait plus ample connaissance!

Posté(e)

Merci mon petit Vikounet, le plaisir était partagé, et toi, et ta petite famille, vous etes extra. L'ancien concessionnaire du Mans lance un msg ce jour, je vais entrer une 159 ti 3.2V6 Q4 Qtronic de 2007, 97.000 kms à 9.500 eur, en berline, noire. Heureusement que je suis raisonnable, sinon, ce serait un truc à mettre Blanchette sur LBC direct .... après l'avoir lavé, mdr

Posté(e)

on a pas eu assez de temps pour tourner à toc avec les kart. ça passait trop vite pat! content d avoir fait plus ample connaissance!

Idème pour moi et d'avoir été ton coloc ;)

• Créer...