cdric90 Posté(e) le 2 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2014 Bonjour, Pour ceux qui ont lu ma présentation, je suis propriétaire de ma 2eme 159 ti. Cependant je constate quelques différences entre les 2. Je m'explique : Dans ma 1ere, j'avais le blue & me et mes commandes vocales, tout fonctionnait nickel. je n'avais pas les sièges à réglages électriques ni les rétros rabattables. Dans ma nouvelles, c'est l'inverse. Retros rabattables, sièges électriques mais autoradio mp3 et pas de bluetooth ni commandes vocales. Pourtant les commandes sont dispos sur le volant. Ma question est la suivantes : si j'installe un Parrot Asteroid , puis-je acheter un faisceau pour récupérer les commandes du volant ? quel type de matériel (faisceau...) ai-je besoin? Je m'y perds un peu. Merci Cedric
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2014 Salut. Les équipements multimédia de la 159 sont variés, en fonction de son évolution, et des options. Il te faudra une interface pour récupérer les commandes au volant du réseau Can. Cette référence devrait convenir, (à vérifie). http://www.parrotshopping.com/fr/p_parrot_product.aspx?i=232848
cdric90 Posté(e) le 7 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2014 est ce qu'il est possible d'installer un système bue and me récupéré sur une autre 159 ?
totore33 Posté(e) le 27 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2014 Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur ma 159 de 2010, je peux commander avec les commandes vocales du blue and me, mon gps ? Merci pour vos réponses et bonnes fétes à tous !
Antinomique-159 Posté(e) le 27 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2014 Bonsoir. je pense que oui, mais regarde dans le manuel. Logiquement le connect nav est piloté vocalement, il suffit d'apprendre les commandes
159_90 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 tout dépend de la version du blue & me : -si navigation par pictogrammes, commandes vocales ok -si navigation sur poste (gps), non. j'ai regardé récemment sur le manuel, car je me disais que je n'exploitais pas du tout cette fonction !
Antinomique-159 Posté(e) le 28 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2014 Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur ma 159 de 2010, je peux commander avec les commandes vocales du blue and me, mon gps ? Merci pour vos réponses et bonnes fétes à tous ! Je suppose que c'est la Bue & Me Nav. Voici le le manuel d'utilisation avec les commandes vocales pour chaque module, à partir de la page 66.
Recommended Posts