fredo31000 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Salut à tous. Sur mon CW, je remarque que le point de débrayage est assez loin et la course est assez courte... Surtout comparé à une vw ou mon Picasso ou la, la course de la pédale paraît beaucoup plus longue, Les vitesses passent bien, l embrayage ne patine pas (même en 5 ou 6e en appuyant) et ne dégage pas d odeur. Parfois je suis obliger de lever un petit peu le pied de la pédale d embrayage pour passer la marche arriere. Sur vos alfa, la course de la pédale est elle courte et la pédale plus dur que sur d autres véhicules ? Merci
donguigui Posté(e) le 11 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Mon point d'embrayage est également assez haut, ce qui gêne surtout au tout début finalement, quand on a pas l'habitude par contre il n'est pas spécialement dur... Même si plus dur par exemple que la c4 que j'ai au boulot.
fredo31000 Posté(e) le 11 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2014 Oui y a pas à forcer mais la pédale est plus dur que sur ma polo du bureau
Recommended Posts