Alfa-romeo Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Salut !Quelqu'un pourrait t'il me prend une photo d'une charnière de coffre de son alfa 159 (berline)J'ai changé les verin car il était cassé, mais je viens de remarque que le verin arrête le coffre, je trouve pas sa normal, il doit surement y avoir une buté non ? car la si je laisse comme sa, dans une semaine je peut rechangé les deux verins.c'est hard si sa casse sa va directement dans le carreaumerci d'avance a+
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 Salut. Tiens ça devrait faire ton bonheur.
Alfa-romeo Posté(e) le 20 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 merci c'est gentil, mais je ne voit pas qu'elle pièce pour retenir le coffre sur ce schéma. Sur la 159, ce sont les vérins qui retienne le coffre ? car ce sont juste deux malheureux bout de plastique au bout des vérin, une ouverture trop forte et sa pète et le coffre fini sur le carreau. je me suis aperçut de sa car justement mes deux vérins on péter au bout et le coffre a fini sur la vitre, j'ai faillit la péter :D
veloceman Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 je viens de regarder et apparament il n'y a pas de butée ! c'est bien le verin qui arrete la course !
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 Décembre 2014 A mon avis c'est le pentographe qui limite la course (la pièce n°2, sur la photo charlière) et puis aussi le vérins qui doit avoir une longueur approprié
Alfa-romeo Posté(e) le 21 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 je regarde après en ouvrant le coffre. Les vérins sont neuf spécialement adapté pour la 159 (ceux d'origine ont pété au bout)
Antinomique-159 Posté(e) le 21 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2014 (modifié) Salut. Voici une photo RTA Modifié le 21 Décembre 2014 par Antinomique-159
Alfa-romeo Posté(e) le 26 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2014 je vois pas grand chose de bizarre en faite. HS : j'ai un autre soucis !! je peut mettre des poissons rouge dans mon bac de roue de secours, y'a t'il des problème connu sur la 159 pour une entrée d'eau dans le coffre ?
Antinomique-159 Posté(e) le 26 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2014 Regarde si le joint épouse le capot epassant une feuille de papier. Ensuite examine les traces et autour aussi de l'ecusson. fais un test avec un arrosoir.
Recommended Posts