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Alfa-romeo

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À propos de Alfa-romeo

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. Après remplacement du régulateur même soucis... En côté si j'accelere à fond le moteur s'arrête Obliger de M'arrete pour retirer la clé pour le redémarrage (sinon elle redémarre pas sans enlevant la clé)
  2. Sa ressemble beaucoup à mon problème sur ma 159 mais je n'ai pas de code défaut
  3. Oui si je roule "normalement" Rien ne ce passe J'ai essayer de boucher la vanne avec des plaques même soucis... Je vais commande un régulateur de pompe hp on verra bien
  4. Bonsoir, J'ai un soucis sur ma 159 2.4jtdm 200 Reprog Fap off (tube Alfa) + EGR off. Mon problème démarre il y a deux semaine. Je part sur une voie d'acceleration sur autoroute pied au plancher je rentre sur l'autoroute le moteur s'eteind brusquement sans raison sans voyants... Bande d'arrêt de d'urgence j'essaye de redémarré pas possible... Je retire la clé je la remet sa redémarre au quart de tour. Je repart 20kms sans soucis puis elle commence à brouter. voyants esp moteur ect jauge à gasoil qui ce coupe. Je rentre à la maison avec du mal (60kms de galère) Je passe la valise (Alfa OBD avec elm) défaut : injecteur deux. Le connecteur était très sale nettoyage et resserage des cosses. Problème résolu le défaut est partie le moteur tourne bien. Mais mes ennuis commencent maintenant lors de fort accélération la voiture passe en dégradé (impossible de depassé 2000trm) par contre pas de voyant ni de défaut. Pas de symptômes avant. Je choisit de remplacer le capteur sur le collecteur pensant l'avoir abime en le nettoyant (fait en même temps que la prise de l'injecteur?) mais probleme toujours présent. En utilisation normal la voiture ne le fais pas j'ai donc roule un peu comme sa. Aujourd'hui sur l'autoroute a allure constante le moteur sait de nouveau éteint sans raison obliger de me ranger sur le côté pour redémarré une fois la clé retirer... Je suis rentré j'ai voulu accélérer fort à un moment j'ai eu le droit à quelque accoup puis impossible de dépasse 2000 TRs je suis rentré pas de voyant pas de défaut enregistré. Une chose bizzare que je me suis aperçut en rentrant quand je débranche ma vanne EGR je passe aussitôt en mode dégradé toujours sans voyant ni défauts pourtant elle est censé être désactivé. Si la rebranche je peut de nouveau accélérer aussitôt. Je n'ai pas mis de plaque sur la vanne étant donner qu'elle est sence être ferme déprogrammé La voiture fume un peu noir en en accélérant fort (elle la Toujours fais depuis le deffapage) L'odeur des gaz est vraiment nauséabonde au ralenti. Elle a 246000 kms Merci d'avance
  5. Finalement j'ai fais le montage comme sa.
  6. Bonjour, je suis entrain de monter le faisceau de l'attelage sur ma 159 et je me demande si quelqu'un avait deja pris l'alimentation du boîtier sur la boite a fusible arrière plutôt que de tirer le fil jusqu'à la batterie. Merci d'avance
  7. Bonjour, J'ai commandé un attelage pour ma 159, mais j'ai reçu un faisceau qui gère pas les détecteur de recul. Du coup je me pose la question si c'était possible de faire une bidouille pour qui ce desactive lorsque on branche la prise remorque. Avec un relais ou autre Sur le faisceau jaeger y à un fil en plus a brancher sur le boitier pdc mais il est relié a quoi ? J'ai vu sa aussi mais je vois pas pourquoi il repique sur les stop http://www.france-attelage.com/ford/ford-ranger/ford-ranger-01-07-/kit-complementaire-pour-desactivation-du-pdc-universel-7633 (Ne pas faire attention a la marque du véhicule, la référence est la meme pour toute les marque) Merci
  8. J'ai monter aussi mon flexible la semaine dernière, j'ai mis de l'huile verte de mon côté. Le bruit et la fuite on enfin disparu :)
  9. Erreur d'orthographe un tuyau je voulais dire
  10. Moi j'ai tout pris chez Fiat. 230 le tuyaux les 4 joints et le bocal mais j'aurais que tout jeudi prochain Reste pu a commandé de la multi hf a 15e le litre: p
  11. Tu as reçu ta pièce rapidement ? Je vais aller voir le tarif chez Fiat demain on sais jamais.
  12. Je viens d'aller voir j'ai le même soucis le tuyau est cassé aussi. http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?language=en&products_id=10578 Je vais demandé chez fiat demain quand même, le flexible est de serti au dessus de la crémaillère
  13. mon berceau est pas mal gras sa sent pas bon
  14. Du coup je vais commandé l'équivalent en motul la multi hf :) j'espère que sa va fonctionné car la pompe fait un assez aiguë en accélérant (comme un manque d'huile mais le niveau est bon) et j'ai l'impression que sa suinte à la crémaillère j'espère que c'est juste problème de suppression et qui sera résolu avec le changement de l'huile et du bocal
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