Aller au contenu

A quand la sortie de la Version TI de la phase II?

Recommended Posts

Posté(e)

Je trouve la 147 GTA tres agressive comme elle est, en plus avec ses ailes elargies ...

Je pense qu'Alfa n'a pas besoin de perdre d'argent a faire un face lift de la 147 GTA.

Pour la 156, c'est vrai que la nouvelle calandre est plus agressive que l'anciennne (plus "arondie" et douce). Ca aurait pu donner une GTA au look plus ravageur.

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

perso s'il y avait eu la 156 Gta phase 2 au catalogue elle serait a la place du Gt dans mon garage :wub:

Posté(e)

Quand on sait qu'un restylage coute des dizaines et des dizaines de millions d'€, y'a de quoi réflêchir ! Si c'est juste pour un "petit" millier de client, ça ne suffit pas hélas !

Frank : t'inquiètes : ton GT est très bien comme ça ! Pas la peine d'aller chercher une 156 GTA, elles se valent (même chassis, ...)

Posté(e)

ja sais mais je trouve une Gta encore plus aggressive c'est pour ca mais mon Gt est superbe je l'adore t'inquietes ;)

Posté(e)

pour moi aussi meme si je trouve le Gt deja hyper agresif surtout de trois quart avant

Posté(e)

En effet, je me suis mal exprimé : en fait, ces 2 voitures sont classes et agressives mais elles ont chacune un domaine où elles sont meilleurs ! B)

Posté(e)

oui je pense que la ti est prévue mais quand on ne sait pas...

l autre a été un succès donc ce serait a refaire dans tous les cas.. ;)

Posté(e)

la finition Ti chez Alfa c'est un eput aussi l'image de la maison donc ca devrait ce faire ;)

Posté(e)

Il est tout de meme indispensable de ne pas banaliser ces sigles chers a la marque...

Avant quand on parlait de l Alfasud ti de la giulia Ti et autres, on parlait de version sportive ... ce n´est plus le cas et c est dommage <_<

Posté(e)

si tu veut que tous ces sigles restent pour des autos sportives ben on vera encore moins d'alfa sur nos routes la loie du marché fait que les constructeurs doivent faire de la sorte et Alfa ne deroge pas a cette régle

Posté(e)

Si quelqu'un me donne un sigle GTA je le colle sur ma charrette et j'aurais la premiere GTA JTD :bigrir::bigrir::bigrir:

(comme au bon vieux temps ou tout le monde mettait le sigle "turbo" pour aller plus vite :bigrir::bigrir::bigrir: )

Posté(e)

Je suis sur le cul !!!

vers le site belge de l'alfa 147 ti !!!

C'est impressionnant !!!

Mais j'ai du mal a y croire ... vu que ni en Italie ni en GB elle est dispo <_<

De plus certain point me font douter :

Sur le site ils mettent :

. Jantes en alliage 17’’ avec pneumatiques 215/45

· Plaquettes de freins Racing

· Seuils de porte en aluminium siglé TI

· Ambiance sportive

. Sièges anatomiques, à conformation sportive

· Ambiente sportivo

· Volant et pommeau de vitesse en cuir

· Commandes radio au volant

· Poignées de maintien intérieures de couleur noire origine GTA

· Minijupes

· Assiette surbaissée

. Spoiler arrière iso GTA -> je demande a voir pour y croire

. Phares avant iso GTA -> la je doute !!!! :blink:

Si un Belge peut se rendre en concess pour en avoir la certitude ca serai simpa ... mais la je crois plus a une histoire belge :bigrir:

Posté(e)

relativement etonnant oui cette presence d option Ti en belgique, que je sache les equipements sont quasiment les memes qu en france ou italie et ne porte pas dans le cas contraire sur ce genre d options ...mais plutot sur les cuirs ...

le souci est quelque part mais ou ...est ce que le site belge a repris l ancienne configuration Ti et a fait du copier coller ?! :unsure:

Posté(e)

surtout que dans l'ensemble le site Alfa n'est pas un modéle dans la mise a jour des produits :P

Posté(e)

Je pense également à un "copier-coller"...

Cela serait quand même très étonnant qu'il y ait une différence entre la Belgique et la France sur cette option :blink:

Posté(e)

tout a fait d'accord ou alors Alfa ferait une grosse erreur niveau strtegie commerciale :o

• Créer...