Aller au contenu

A quand la sortie de la Version TI de la phase II?

Recommended Posts

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a des infos sur la date de sortie de la version TI de la 147 phase II ?

Et des infos sur les particularites de cette version (a part les sieges Recaro) ... ?

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

chez STCA ils n'ont pas d'infos precises sur le produit ainsi que sur la dispo pour le moment ;)

Posté(e)

fin 2005 c'etait ce que les concess annoncaient lors du lancement et depuis plus de nouveau voir meme du retard

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi ... mais je doute qu'ils vont sortir une Ti vu qu'en 2006 la 148 est prevu :o

Invité stephaneblt
Posté(e)

la remplacante de la 147 en 2006?

m'etonenrait qu'ils aient investi dans le restylage pour juste une année, voire 2

comme franck, je pense qu'il y aura une ti sur la phase 2, peut etre dans quelques mois, lorsque l'aspect "nouveauté" se fera moins sentir sur la phase 2

Posté(e)

Pourtant, le développement du TI n'a rien d'extraordinaire et je ne vois pas pourquoi alors ils metteraient autant de temps à l'introduire sur la 147 ?

Pour les restylages : regarde le GTV / Spider : ils ont a peine fait 1 an 1/2 avec des les arrêter !

Posté(e)

d'accord avec steph une fois le boum de la nouveauté on auras droit a la TI surtout que c'est pas grand chose a faire sur les chaines ;)

Posté(e)

lors du lancement de la phase II, la presse a dit que le centre de style Alfa était tellement satisfait de son restylage que le remplacement de la 147 était repoussé pour 2008 ... donc largement de quoi sortir une TI passé l'effet nouveauté (cf stéphane et frank)

Invité stephaneblt
Posté(e)
Pourtant, le développement du TI n'a rien d'extraordinaire et je ne vois pas pourquoi alors ils metteraient autant de temps à l'introduire sur la 147 ?

Pour les restylages : regarde le GTV / Spider : ils ont a peine fait 1 an 1/2 avec des les arrêter !

a mon humble avis, la version Ti (et on l'a bien vu) est surtout destinée a booster la vente d'un modele vieillissant, tout comme les series plus accessibles qu'etaient la maestria et autres...

d'ailleurs, tout d'abord dispo en motorisations plus huppées, la finition Ti s'est démocratisée jusqu'à même atteindre le 105cv ts

Posté(e)

en effet, c'est une bonne hypothèse !

Moi, ce que j'aimerai, c'est que le logo TI s'accompagne d'une augmentation de la puissance du moteur (un peu comme les premières TI)

Posté(e)

:o j'espère bien que la 147 suivante sortira en 2008, j'ai pas envie d'en acheter une pour qu'une année plus tard il me la change ces enclumes ! :P

Et la future GTA c pour quand ?!

Posté(e)

ben m........... :o:aie: c'est pas bien ça !

parce que la nouvelle en GTA elle serait terrible ! :wub:

Posté(e)

exactement ca permet aux peut de possesseurs de Gta de na pas perdre d'argent a cause d'un face ;) lift

• Créer...