Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour.

J'aurai aimé avoir vos avis au sujet de cette boite (moteur 2L).

Qu'elle est le comportement? Y a t il des ennuis mécanique connus ?

J'ai entendu parlé d'accouts inconfortable lorsqu'elle vieilli: vos avis?

Merci d'avance.

Posté(e)

Ca m'interesse aussi moi de savoir si les palette son ergonimiques et si quelqu'un à dés phots pour voir a quoi ca ressemble.

Je voudras savoir si a l'usage on se sent vraiment comme un pilote de course. :unedent: Même si je le rappel la route n'est pas un circuit.

Posté(e)

j'ai pas de photo sous la main mais j'en mettrais ;)

Pour la sentation "pilote" ca le fait quand meme un peu. Perso j'adore et je peux plus revenir a une boite manuelle, c'est trop cool suivant la generation de selespeed c'est plus ou moins bien celui de ma 147 est mieux que celui de la 156 de mon pere par exemple et la 3.2 GTA selespeed que j'ai eu le plaisir d'essaye etait encore mieux. Pour moi pas de souci mais elle n'a que 4 ans...

Posté(e)

Mon père a une 147 Selespeed (année 2001) et c'est un vrai régal. Le changement de vitesse est très souple. Le mode auto est très appréciable en ville, surtout dans les bouchons parisiens :(

Avant de l'acheter il était un peu rétissant car il y a beaucoup d'électronique mais il n'a eu aucun problème jusqu'à maintenant.

Posté(e)

Voici une photo du volant (celui de Sebmjp ;) ) Derrière les branches on aperçoit les palettes qui dépassent devant les comodos:

147selespeedtabbord.jpg

Ici sur une 147 GTA, on aperçoit la palette gauche qui dépasse entre le cercle du volant et la branche :

147gtaint1.jpg

Bon on voit pas terrible mais cela tombe vraiment bien sous la main !

Posté(e)

Pour avoir essayer une 147 GTA, les pallettes tombent sous la mains , aucuns soucis

• Créer...