Will35 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Bonjour tout le monde,voilà ma femme vient de m'appeler pour me dire que la voiture ne voulait pas passer en R ou en P sur la bva.donc déjà grosse galère pour fermé la voiture que celle ciné eut pas redonné la clef.d'apres vous,ou pourrez ce situé le problème,mon bloc hydraulique et donc la vidange de bva ont 15000klm. Moi je pencherais pour le contacteur de frein. Si vous avez des idées faites moi en parts. Merci
thibo123 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 j'ai eu le même désagrément avec la mienne...après être passé en mode séquentiel! donc j'ai repassé de levier dans ce mode deux fois moteur tournant et miracle...cela s'est debloqué! manip à essayer pour ton cas...sait on jamais!
Will35 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Merci thibo,j'ai fait ce que tu ma dit et ca a marché.j'ai demandé à ma femme si elle avait utilisé le séquentielle et elle l'avait utilisé.merci
159_90 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Pour ôter la clé,, il faut déboîter la clé métallique du boitier plastique est l'insérer dans l'espace rectangulaire sur le coté qui est fait pour çà. Bon évident a décrire mais en regardant la console centrale, on comprend
thibo123 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 après, je ne sais toujours pas pourquoi la BVA fait cela.....si quelqu'un a une explication, nous sommes preneurs!!
thibo123 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Pour ôter la clé,, il faut déboîter la clé métallique du boitier plastique est l'insérer dans l'espace rectangulaire sur le coté qui est fait pour çà.Bon évident a décrire mais en regardant la console centrale, on comprend c'est clairement indiqué dans le manuel d'utilisation....encore faut il le garder precieusement dans l'auto c'est comme une roue de secours sans cric.....enfin je me comprends!!
Will35 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Je savais pour la clef mais ma femme ni arrivais pas et quand J'y suis allé j'ai dû mis prendre a 4 fois avant qu'elle me donne la clef
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Je savais pour la clef mais ma femme ni arrivais pas et quand J'y suis allé j'ai dû mis prendre a 4 fois avant qu'elle me donne la clef Salut. J'y suis allé j'ai dû mis prendre a 4 fois avant qu'elle me donne la clef (ta femme ou la voiture) C'est curieux, fais contrôler le niveau d'huile
Will35 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 La voiture bien sur!!!!! Je contrôlerai le niveau quand je ferais ma vidange.merci
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Combien de km la 159. Si ti a MES, tu peut éssayer un réapprentissage.
Will35 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Elle a 135000klm. Oui j'ai mes. Le reapprentissage ce passe comment car le garage qui m'a changé le bloc hydrolique m'a dit qu'il fallait roulé quelque mètre sur chacun des rapports. Enfin j'avais rien pigé!!!!
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Donc, le bloc à été remplacé ! Il faut aller dans le module BVA et chercher l'onglet réappréntissage et éffectuer la procédure.
Will35 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Ok je regarderai ca. Merci
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Quand on remplace des pièces sur la BVA, il faut effectuer le réapprentissage, ton mécano a dû le faire, demande-lui.
Will35 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Les mécano n'était pas doué il m'ont gardé la voiture 2 mois pour changé le bloc hydraulique et m'ont rendu la voiture avec plein de défaut comme les feux et essuie glace auto qui ne fonctionnait plus. C'est moi avec MES qui a enlever tout ca.donc je ne pense pas que leur conseille soit utile.
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2015 Alright! Tu feras ça très bien avec MES.
thibo123 Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Salut. J'y suis allé j'ai dû mis prendre a 4 fois avant qu'elle me donne la clef (ta femme ou la voiture) C'est curieux, fais contrôler le niveau d'huile pour ma part, la vidange et le niveau ont été effectués très recemment et j'ai eu aussi ce desagrément ! et pas d'intervention lourde sur la BVA à ma connaissance
Recommended Posts