BOUCHON Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Bon je suis allé chez Toyota.... après 20 d'amour pour Alfa!! Je vais investir dans l'Hybrid. Ras le bol des bagnoles pas fiable et d'un SAV pourri... voire de vendeurs nuls qui s'en foutent. Des concessions de misère. Fiat/Alfa ne propose de 5 bagnoles.... la déchéhence. Bonne courage et bonne continuation à vous ! Et encore 1000 mercis.
Tyler Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Et ta 159? Reprise par la concession ?
Jonathan-159 Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Je te comprends, même si ailleurs l'herbe n'est pas toujours plus verte. Le gros problème de la 159, c'est le manque cruel de personnes compétentes et expérimentées pour résoudre les problèmes rencontrés. Bonne route
BOUCHON Posté(e) le 8 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 Rien est fait pour le moment mais je pense que je vais y aller Ils me la reprennent la 159. Chez Alfa, ils n'ont pas de modèle break a part les 159... mais je veux une voiture fiable.. ce dont j'ai marre c'est que depuis quelques c'est pannes sur pannes (bougies de préchauffage, mécanique de lève vitre, boite de vitesse cassée, vanne EGR, capteur de recul qui déconne, vérin de coffre hs...) putain !!! pour une bagnole à ce prix!! De surcroit les vendeurs de chez Alfa (surtout Chartres) sont nuls, ne te regardes pas dans les yeux et ne te font que des offres de merde... Les concessions font pitié! Alfa se meurt... est mort depuis longtemps, il faut se réveiller.
Recommended Posts