Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bon, je recommence : Salut a tous et a tous ceux qui ont répondu au fait que je sois nouveau et paumé :!!! :bigrir::cry1:

Je viens d'acheter il y a 15 jours une alfa 166 2.0 ts 155cv etc.... 78.000 km mise en circulation 25/08/99. C'était une voiture de societé d'un vieux patron qui s'en servait que le week-end pour des escapades a la campagne !! un parisien :blink:

Toujours entretenue chez alfa : le moindre petit truc, direct chez alfa (societé donc frais non comptés) ; de la balle :unedent:. Int et ext toujours lavé à la main, et encore mieux :elle a toujours dormi dans un garage. La peinture est nikel et tout ça pour 6.000 EUR. Je pense pas m'être fati avoir :unsure:. La couleur est le nero vulcano (noire aubergine). J' aimerai bien vous envoyer des photos mais je sais pas faire .

Modifié par Alex6cylV
Posté(e) (modifié)

Facile tu vas sur un site comme:

Imageshack et tu upload ton image et le site te file un lien, prends le lien pour forum il est encadré avec des balises [ IMG ] [ /IMG ] afin que l'image s'affiche directement

et donc tu copies ce lien dans ton post voilou ;)

Modifié par Yul
Posté(e)

Bienvenue à toi Nevado ! Peux tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" qui se trouve ICI ? merci

Pour les photos, n'hésite pas : Yul t'a montré la marche à suivre.

Je pense pas du tout que tu te sois fait avoir, surtout si elle a été entretenue si scrupuleusement !

Et une dernière chose : essaye de faire un peu plus gaffe à l'orthographe la prochaine fois, merci ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut et bienvenu a toi. :smile:

Tu peut toujour allé voir l argus de ta 166,car elle a pas beaucoup de kilométre.on attend des photos,car je suis un admirateur de 166.

• Créer...