nevado Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 (modifié) bon, je recommence : Salut a tous et a tous ceux qui ont répondu au fait que je sois nouveau et paumé :!!! Je viens d'acheter il y a 15 jours une alfa 166 2.0 ts 155cv etc.... 78.000 km mise en circulation 25/08/99. C'était une voiture de societé d'un vieux patron qui s'en servait que le week-end pour des escapades a la campagne !! un parisien Toujours entretenue chez alfa : le moindre petit truc, direct chez alfa (societé donc frais non comptés) ; de la balle . Int et ext toujours lavé à la main, et encore mieux :elle a toujours dormi dans un garage. La peinture est nikel et tout ça pour 6.000 EUR. Je pense pas m'être fati avoir . La couleur est le nero vulcano (noire aubergine). J' aimerai bien vous envoyer des photos mais je sais pas faire . Modifié le 20 Avril 2006 par Alex6cylV
Yul Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 (modifié) Facile tu vas sur un site comme: Imageshack et tu upload ton image et le site te file un lien, prends le lien pour forum il est encadré avec des balises [ IMG ] [ /IMG ] afin que l'image s'affiche directement et donc tu copies ce lien dans ton post voilou Modifié le 20 Avril 2006 par Yul
Alex6cylV Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 Bienvenue à toi Nevado ! Peux tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" qui se trouve ICI ? merci Pour les photos, n'hésite pas : Yul t'a montré la marche à suivre. Je pense pas du tout que tu te sois fait avoir, surtout si elle a été entretenue si scrupuleusement ! Et une dernière chose : essaye de faire un peu plus gaffe à l'orthographe la prochaine fois, merci
Newalfiste Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 Salut et bienvenu parmis nous!
alfa_et_romeo Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 Bienvenue parmis nous!!!! Tu m'as l'air d'avoir fait une excellente affaire là @+ sur le forum
Invité davalfa Posté(e) le 20 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2006 Bienvenue à toi Nevado!!!
thierry Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 salut et bienvenu a toi. Tu peut toujour allé voir l argus de ta 166,car elle a pas beaucoup de kilométre.on attend des photos,car je suis un admirateur de 166.
Recommended Posts