Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'aurais pense que le tarif allait etre plus attractif que ca mais bon ca va permettre a certains de ce decider tout de meme car des fois une vente est loupée avec un ecart bien plus faible que 2000 euros :smile:

Posté(e)

par contre pas encore present sur le configurateur du site Alfa France ;)

Posté(e)

Alfa france c'est vraiment pas à jour, ils ont pas encore mis les caractéristiques techniques du 1,9 JTD sur la 156...

Posté(e)

faudrait qu'il change de personne responsable du site ce serait mieux car a l'heure actuelle un site non a jour c'est pas le top en image de marque ;)

Posté(e)
:aie::rrr: Je pense que si l'AJ continu à dire des bêtises comme celles là et à ne faire que des essais de BM, je vais finir par leur écrire pour leur demander si ils ne seraient pas payés par BM ! :P
Posté(e)

tu decrais deja arreter de l'acheter et de prendre que lorsqu'il y a un truc qui t'interesse et leur ecrire tu peut :P ;)

Posté(e)
:lol2: Manque de pot, je m'y suis réabonné pour une année entière ! (vivement septembre 2005 pour que ça finissent et que je me réabonné à Air & Cosmos)
Posté(e)

Oui, je pense aussi ! :(

L'avantage, c'est que Air & cosmos (hebdomadaire de l'aéronautique), je le reçoit toutes les semaines maintenant alors que je ne m'y suis pas réabonné ! :lol2: Ca me fait quand même une économie de plus de 174 € quand même !

Posté(e)

Tient moi aussi je lis (ou plutot lisait) A&C : c'est vraiment un bon mag !!

Pour revenir au sujet, Alfa aurait pu la faire un peu moins chere en 1.8.

Donc le 1.8 est le seul moteur TS de la GT.

Qu'est-ce que ca donne niveau performance ? Comparable a la 156 1.8 TS ??

Posté(e)

En effet, A & C est un excellent magazine ! J'y prend beaucoup de plaisir à le lire (tout le contraire de l'Auto Journal d'ailleurs !)

Pour les perfs, aucun élément n'a été dévoillé jusque là mais ça ne devrait pas tarder !

Posté(e)

en tout cas meme si les perfs pures du 1.8 ne sont pas au top ben le Gt avec cette motorisation ben ca permettra a dertains d'avoir une superbe auto sans trop debourser ;)

Posté(e)

Voilà, c'est surtout dans ce but là qu'il est sortit sous le capot du GT et puis Alfa veut proposer une meilleur palette motorisation essence que diesel sur le GT ! B)

Posté(e)

c'est clair que les commandes sont nombreuses mais pour les gens qui sont bloqués par la barre des 30000 euros ca me parait une bonne alternative car avec une petite remise ca fait une superbe auto pour pas tres cher ;)

Posté(e)

Par contre, je sais pas si les concessionnaires font beaucoup de remises sur le GT car nouveau ! Par contre, ca va devenir très interressant pour la 156 à cause de sa fin de vie !

Posté(e)

un moteur de plus qui etend la gamme GT, c tout de meme pas ca qui va rajeunir la clientele ...faute de moyens

• Créer...