Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je voudrais savoir si ca marche vraiment car la boite de 2 H7 coute 39.95 chez norauto,je voudrais pas les acheter pour rien.merci de vos temoignages :P

eventuellement si vous avez des bons plans pour en avoir a pas trop cher ,je suis preneur!!!

Invité davalfa
Posté(e)

Sur la 166 je vois la différence, l'éclairage est beaucoup mieux avec des lampes de ce type! ;)

Posté(e)

il y en a pleins de types different,je sais pas quelle marque et quel type(il y a 3000k dans une 12000 dans l autre)est le plus approprié

Posté(e)

Tu as pris lesquelles, celles à 22€ ou à 15 ? En tout cas c'est le genre de produit que je cherche depuis un moment ;) Merci pour le lien :)

Posté(e)

il y en a pleins de types different,je sais pas quelle marque et quel type(il y a 3000k dans une 12000 dans l autre)est le plus approprié

3000 à 12000 c'est les Kelvin, qui définissent la "couleur" de la lumipre, donc sa portée et son efficacité.

Plus tu montes, plus tu tends vers le bleu. Audessus de 8000K, ça n'éclaire pas mieux, voire moins bien, mais ça fournit un aspect bien bleu.

Entre 5000 et 8000K, tu auras une lumière bien blanche, voire bleutée, meilleur éclairage avec.

J'ai mis ça sur ma Seat Leon qui a vraiment un éclairage pas terrible d'origine, et ça change tout.

J'avais pris des Philips BlueVision, c'était correct.

Posté(e)

sympa le lien fouine gtx et merci joker d avoir eclairé ma lanterne.j etais pas sur de trouver les reponses a mes questions.en tout cas c est cool :bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

Si j'y pense je profiterais de "bosser" sur mon turbo demain pour regarder la marque de mes ampoules car elles sont vraiment top. Pour avoir eu une 166 avec ampoules normales et maintenant celle ci je peux te dire que j'ai vraiment l'impression de rouler avec des feux xénon, la différence est flagrante!! ;)

Posté(e)

si tu as la marque et le type exact ce serait vraiment top!!! :smile:

Posté(e)

Donc j'ai pris celle à 15 € port compris

Et du moment que c'est du H7 ça va sur n'importe quel véhicule qui peut recevoir du H7 :P

Posté(e)

@Gege38, je pense que oui....tu penses à quelle voiture là?? :unsure:

a ma mienne, ma jolie 156 JTD :P

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Je pense que tu seras pas déçu fouinegtx!! quand j'ai été chercher ma 166, en revenant j'étais derrière mon cousin (pendant plus de 500 bornes :P ) et il était persuadé que j'avais du xénon.......au point qu'il m'a même fait douter :unedent:

Edit pour Gege : Bah, fonce, offre lui des yeux tous neufs à ta 156!!!! B)

Modifié par davalfa
Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Et bien parait-il que ces ampoules là tienne plus longtemps que les "normales"..enfin, c'est ce que j'ai entendu dire...à voir maintenant si c'est vraiment le cas. Pour ma part, pour le moment RAS ;)

Modifié par davalfa
Posté(e)

Olla, je ne vous suis plus la :P Quelles sont les ampoules dont vous parlez qui éclaire aussi bien que du xénon (quand on en a pas)? Combien coutent-elles et ou peut-on les trouver? MERCI :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Alfa_bzh, si tu patiente je regarderais la marque exacte des miennes parce que franchement la différence est hallucinante entre l'éclairage "standard" des 166 et celui que j'ai . Sur ma première 166 je voyais rien quand j'étais en feux de croisement alors que là c'est vraiment le top!!! Je vais zyeuter ça demain ;)

Posté(e)

Cool, je patiente sans probleme jusqu'à demain ;) Merci.

Au passage, est-ce compliqué de changer les ampoules sur une 156? (besoin de démonter beaucoup de trucs?)

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Si tu as des grosses mains c'est très CHI.NT :unedent: je l'avais fait sur mes 156, c'est juste un peu galère mais il y'a pire.....au moins tu peux le faire tout seul, c'est pas comme certaines voitures qu'il faut envoyer au garage pour une ampoule (je crois que les Stilo sont dans ce cas)

Modifié par davalfa
Posté(e)

Donc j'ai pris celle à 15 € port compris

Et du moment que c'est du H7 ça va sur n'importe quel véhicule qui peut recevoir du H7 :P

monte les vite qu on ait les impressions réelles!! :mdr2:

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Voilà, j'ai regardé la référence de mes lampes, mais il n'y a pas de marque "connue" dessus :unedent:

Donc ce sont des H7 12V 55w , jusque là normal :smile:

et la marque c'est Klaxcar Blu .... c'est tout ce que je peux donner comme info...

et sur les deux photos qui suivent, ont voit clairment - c'est le cas de le dire :bigrir: - que ce ne sont pas des ampoules standard ^_^

ampoule13bu.jpg

ampoule29fn.jpg

Désolé pour la taille de la première photo mais je profite que le Boss soit au meeting pour faire des conneries :bigrir:

Non, en fait, on voit mieux la teinte de l'ampoule avec ce grand format de photo B)

D@V

Modifié par davalfa
Posté(e)

je voudrais savoir si ca marche vraiment car la boite de 2 H7 coute 39.95 chez norauto,je voudrais pas les acheter pour rien.merci de vos temoignages :P

eventuellement si vous avez des bons plans pour en avoir a pas trop cher ,je suis preneur!!!

Je viens d'y faire un tour, en effet je les ai vu aussi, se sont des Philips. Par contre il y en a 2 types; un pack avec 2 ampoules comme tu dis, mais aussi des ampoules séparées avec effet bleutée. J'ai demandé au ga la différence entre les 2; "les bleus éclaireraient un peu moins bien, et donnent un phare bleuté"....donc aucun intérent sinon le design?

Si vous changez les H7 (feus de croisement), faut-il changer les H1 (plein phare il me semble?)

Posté(e)

Un conseil, ne te fie pas trop à ce que dit un "con-seiller" Norauto ou équivalent, qui provient sans doute du rayon merguez du carrefour d'à côté.

Le mieux c'est d'essayer. J'avais acheté il y a un an des "ultra blue" mais pas des Philips dans un Norauto (rayon tuninge) pour ma 306. Durée de vie : 3 mois (si, si...) :angry:

Cependant très joli éclairage

Posté(e)

alfa bzh: ce n est pas utile de changer les pleins phares,ceux qui ont le xénon d origine(pas bi-xenon)ont des pleins phares classiques.

fouine gtx as tu monté celles que tu as acheté sur ebay qu on voie si c est convaincant :bigrir:

• Créer...