Invité Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Non non, les verres sont juste tous vides, fallait bien se rabattre sur ce qu'il restait
Viké Piké Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Moi je suis quand même resté à la Badoit... j'avais beaucoup trop picoler la semaine ! ...
Da_JuX Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Toi picoler ? c'est pourtant pas ton style
Invité Khraft Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Je suis témoin, il est vraiment resté à la badoit On a eu envie de le jeter dans le lac pour se venger mais on s'est retenus. On voulait pas abîmer sa belle chemise de bucheron
Viké Piké Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 ... Euh.... ... Tout est vrai !
Invité curve Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Rien que de voir vos photos, j'ai chopé un rhume! Visiblement, un rasso dans les règles: Il y a celui qui est en retard Celui qui n'arrive pas à destination Celui qui se perd Celui qui fait la boulette ... et au final, un bon moment et de bons souvenirs autour de la bouffe...
Invité mecano67 Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Beau résumé Curve! Quelques lignes ont suffit!
shuss Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 eh oui avec tout ce que khraft avait annoncé fallait bien que quelqu'un se dévoue . par contre on a pas bu son genepi
Invité Khraft Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Si si mon génépi on en a bu le soir avec 159_9015783,2, ... moi beaucoup plus qu'eux puisqu'ils avaient encore un peu de route jusqu'à leur hôtel L'alfiste est resté sobre pendant cette journée, pas d'excès, de toute façon on a pas une région et des routes pour les excès d'alcool. Au premier gros virage tu es tout de suite puni par monsieur sapin ou monsieur ravin. Et quand ces deux là sont occupés, y a madame montagne qui prends le relais Et puis le génépi c'est la patronne qui a payé sa tournée. Quand j'ai voulu sortir la mienne pour la ballade tout le monde m'a dit non!!! (j'étais déçu d’ailleurs, parce que moi j'en aurais bien pris un petit deuxième )
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 Oh mais met le bien de coté , on va te la descendre le moment venu
Invité Khraft Posté(e) le 19 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2015 T'inquiète pas Dany, celle la sera assez vite vidée mais je sais où en trouver au besoin
donguigui Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Très sympa tout ça! Ça donne envie!! Bref, il manque quand même les photos et vidéos compromettantes promises en début de poste.... J'attends
Invité Khraft Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Les videos faut voir avec Dany Les photos compromettantes ou plutôt LA photo compromettante ... faut voir aussi avec Dany, s'il accepte qu'on dévoile sa nouvelle passion et son nouveau boulot aussi Mais vous inquiétez pas, elle est bien au chaud dans mon téléphone, je risque pas de l'effacer celle la
Invité Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 J'ai vu avec Dany, il a dit oui pas de soucis!
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Hé ohhhhh !!!!!!!! c'est pas vrai .
Steph_69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 @Kraft : Alors, je te propose de l'envoyer par mp à tous ceux qui en font la demande, si elle est justifiée et bien argumentée évidemment, afin de préserver l'aspect confidentiel et le respect des contraintes Dany-CNIL. PS : envoie-moi la photo et la vidéo par mp parce que j'en ai envie et (argument béton) besoin de preuves affligeantes pour chambrer Dany. Stéphane
Invité Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Hé ohhhhh !!!!!!!! c'est pas vrai . Zut un modo qui surveille vraiment!
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 il etait tout beau mon viké bien coiffé avec sa chemise a carreaux de savoyard !! elle te va bien cette chemise , laisse les se moqué les autres ! vous avez du bien vous amusé quand meme dans la neige ! enfin on voit la bande des montagnards en vrai ! va falloir vous bouger pour descendre de vos montagnes pour venir au rasso en dordogne , et au passage vous remettrez les pneus été , en mai en dordogne y'aura pas de neige ! moi aussi il me faut cette photo de dany ( car moi j'ai le droit de la voir ) avec dany on est comme des freres ou comme des fils- pere enfin comme vous voulez , on se connait tres bien donc pas de soucis ! khraft !!
Invité Khraft Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Des amis des amis ... m'enfin vous êtes pas contre une photo compromettante pour vous foutre de lui Dany m'a interdit de la mettre sur le forum, de la diffuser en pv ou par mail ... mais il m'a rien dit concernant le rasso en dordogne Faudra venir
Da_JuX Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Bon ca vient cette photo ? :D
Invité Khraft Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 faut voir ça avec le padre. Pas envie de me faire pendre par les cou...s avec un plot de beton à mon arrivé en dordogne
Invité Dany01 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Poste là demain soir car après je part en voyage je m'exile en Asie
Fouine Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Sympa ce rasso ! Mais un peu trop de neige pour moi... C'était à quelle altitude ?
Invité Khraft Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 1120m d'alt pour le col du Feu. 1072m pour le lac de Montriond Et le plus haut point atteint par le rasso, Les Gets à 1200m.
Recommended Posts