Invité Khraft Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Poste là demain soir car après je part en voyage je m'exile en Asie Ah mais non!!!! Il faut savoir assumer!! Puisque tu es d'accord autant la mettre tout de suite
Invité Khraft Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 (modifié) Alors voilà, certains vont être très déçus mais il faut savoir que Dany nous trompe!!! Il file le parfait amour avec le losange!!! Modifié le 20 Janvier 2015 par Khraft
donguigui Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Oh bordel.... Ca me rappelle une histoire... En fait le méchant n'est pas curve..... Mon dieu quelle erreur!!!!!!! Ptdr
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 ah ouais c'est choquant quand meme !
shuss Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 imaginez cette photo a l'entree de son bungalow en Dordogne :gnark:
Steph_69 Posté(e) le 20 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2015 Avec tout ce jaune, ça plaira à Alfisto ! Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 il etait tout beau mon viké bien coiffé avec sa chemise a carreaux de savoyard !! elle te va bien cette chemise , laisse les se moqué les autres ! Merci mon Tofinet ! Enfin quelqu'un qui s'y connait ça fait plaisir...
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 (modifié) Hello ! Un premier bout de ma participation photographique ... Arrivée au lieu de RDV, sans trop d'encombre à part un peu de neige à l'entrée du Tunel de Chamoise mais rien de bien méchant... Pas de quoi nous retarder Dany et moi... Heuh... Ce qui n'était pas le cas des organisateurs, pourtant "à domicile" Heureusement les "Capo Locaux" nous attendaient (eux ) avec le sourire et leurs montures... Modifié le 21 Janvier 2015 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Notre Stand d'Accueil pour l'occasion... ... ou ... l'Art de recevoir à la Savoyarde quand il fait un pluie chiasseuse et un température proche de 0°C ! ... Heureusement, le café était bien chaud, les croissants et pains choc bien gourmands et la terrine authentique ! Et puis il y a aussi l'Art Savoyard de sélectionner les parkings de regroupement ... Une fois tout le monde enfin regroupés, on s'attaque à la montée du Col du Feu... Je me glisse derrière DragOnOnOnOn4ROn, etc... ce qui me permet de prendre quelques clichés des passages en courbes du ptit 1600 TS Sur ces belles routes fraichement enneigées (et c'est bien ce qu'on nous avait promis... ), on a même eu le droit à un bel éboulement de neige tombée d'un sapin... C'est passé à -ca- de la 156 ! Mais j'ai chopé l'appareil trop tard... Y'aurait eu de la belle image ...
Steph_69 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Jolis clichés sous la neige. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Arrivée au Col du Feu ! Le temps de jeter les Alfas dans la Peuf, pisser un bol, constater les premiers dégâts salés sur la carrosserie, et reprendre une activité cardique proche de la normale ! Et on reprend la route rapidement parce que le resto nous attends et des grognements stomatiques se font déjà entendre... Mais alors, le jeu en valait la chandelle, le paysage environnant au Restaurant des Sapins est tout simplement sublime... D'une blancheur immaculée ! J'ai pas fait énormément de photos à l'arrivée au resto ou lors de notre promenade digestive autour du lac mais Shuss et Drag0n4ARRROn_00 s'en sont chargé et leurs clichés sont franchement très réussis... J'ai quand même celle-ci ! La fine équipe !
Invité Khraft Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 (modifié) j'adore ... sauf le retard de ces organisateurs!!! quelle bande de boulet ces savoyards!!! ps : c'est vrai que tu pisse tout le temps toi Modifié le 21 Janvier 2015 par Khraft
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Jolis clichés sous la neige. Stéphane Merci Steph La suite un peu plus tard... J'ai deux loustics qui me collent aux basqu'
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 ps : c'est vrai que tu pisse tout le temps toi J'ai pas beaucoup d'autonomie non... ça doit venir de la transmission Q4, le réservoir est plus petit...
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 sympa tes photos viké ! c'est le froid qui fait pisser ! en ardeche on t'a pas vu trop aller uriner contre les arbres , pourtant t'en a tomber des litres !
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Ben faut dire aussi qu'en Ardèche, c'est civilisé, y'avait des chiottes !
Invité Khraft Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Pourquoi chez moi y a pas de chiottes?? c'est pour ça que tu as pisser à l'entrée du hameau?
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Hahhhh J'attendais ... ! ... Mais non Khraft... Tu me l'a même proposé à deux reprises, mais je ne me sentais pas trop de (re)dégueulasser toute ta baraque et redéranger tout le monde pour un problème de vidange... Et puis pisser dans la neige, je peux pas le faire à Lyon !
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 c'est sympa de la neige jaune !
Invité Khraft Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Hahhhh J'attendais ... ! ... Mais non Khraft... Tu me l'a même proposé à deux reprises, mais je ne me sentais pas trop de (re)dégueulasser toute ta baraque et redéranger tout le monde pour un problème de vidange... Et puis pisser dans la neige, je peux pas le faire à Lyon ! Eh bah étonnement, mon carrelage noir n'a même pas été trop sali par le passage. Par contre un conseil, si tu passe en été, ne pisse pas au même endroit, c'est plein d'orties
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Très joli carrelage d'ailleurs... (Hors sujet, mais j'ai vraiment apprécié les matériaux employés chez toi Khraft ) Allez, je continue avec une petite série de tofs à la sortie du resto ! Oui, là ou toute la tablée se sentait absolument le besoin de prendre un grand bol d'air frais après le Génépi et/ou le Marc de Savoie gentiment offert par la patrone... Par contre j'annonce, la suite risque d'être très "Ego-159-V6-Q4-Mugello-Centré" ... Que voulez-vous, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de participer à un Rasso Hivernale avec tous les ingrédients réunis ... Elle a tellement de hanches cette jolie laboureuse qu'elle en prends de la moustache sur les reins ! Petite rencontre avec la lionne noire de Belfort (une des dernières 159 produites certainement... ) /// Le bonjour à 190_90 et sa Miss au passage ///
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Alors rien que pour toi 159_90 et la bande vikings de savoyards, petite dédicace Mugellienne ! Après quoi... sur la route du retour en redescendant sur Cluses pour rejoindre le fief familiale des "Jacquemards" (bien que le gentilé originel fut Taningeois ) j'ai tenté de prendre des photos "on-board" mais sans succès... Là... mon pauvre petit APN et mes toutes petites connaissances en réglages montrent leur limites... C'est dommage parce que sur un début de soirée, sur routes de station enenigée, je suis sûr qu'il y aurait eu de très belles photos à faire
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2015 Il Padrino a frappé https://www.youtube.com/watch?v=M1M6iIu-8cA&feature=youtu.be
Recommended Posts