sebinho Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 Salut, Suite à quelques remplacement de pièces sur ma 156 (bougies, bobines, vidanges......) j'ai changé mon récepteur d'embrayage et fait une vidange de la boîte par la même occasion mais le problème c'est que j'ai maintenant l'embrayage qui patine lors de reprise alors qu'avant ça tout était niquel ? J'avais pensé a une mauvaise purge du récepteur mais rien........ Ca sent bon l'embrayage neuf tout ça ou essayer un autre récepteur ?
pascal 33 Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 De l'huile sur le disque ? Lors de la purge du récepteur, ou la fuite de l'ancien !
sebinho Posté(e) le 23 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 J'y est pensé pascal 33 mais j'ai changé le récepteur par précaution car comme moi tu sais qu'ils ont "une durée de vie illimitées" après comme tu dis j'ai pu merder lors de la purge mais bon........ Peut-être que je vais dire une connerie mais y a t-il une différence sur la course du piston selon les différentes marques de récepteur ?
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2015 Il faut vérifier avec la réf d'origine.
cavalera Posté(e) le 26 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2015 Attention, les cylindres récepteurs GTV et GTA sont identique extérieurement mais intérieurement sont différent et la course du piston s'en trouve affecté. Il est possible qu'il y ait erreur à ce niveau.
sebinho Posté(e) le 5 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2015 Merci pour vos réponses les gars et merci de l'info cavalera ça m'a traversé l'esprit c'est pour cela que j'avais posé cette question. Au pire cette année c'est l'année de la distribution et je voulais me faire plaisir par la même occasion avec l'installation d'un QUAIFE donc on est plus à un embrayage près maintenant.
Recommended Posts