Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut.

J'ai une fuite d'eau dans le coffre de ma 159.

Le bac de roue se remplit un peu d'eau, le tapis est mouillé à cette endroit et la mousse derrière la garniture en plastique (au niveau de la serrure) est mouillé.

1422909255-101-0116.png
Je me suis mis dans le coffre, pendant qu'on arrosé le coffre, j'ai pas vu de fuite au niveau du joint autour, par contre de l'eau rentre dans la malle comme un écoulement (mes les joints et les feux sont sec).
La malle comporte des trou d’évacuation de l'eau doit forcement rentré par la? cela peut être donc autre chose.
Le problème est présent sous la pluie même sans roulé.
la voiture est garé en cote le nez en descente
avez vous déjà eu un soucis similaire ?
sinon je pense démonte toute les garnitures et repartir l'arrosé en espérant trouvé quelque chose
merci d'avance
Posté(e)

je vais essayer de voir sa ce weekend pour le coffre, je vais tout dégarnir et de nouveau arrosé, pas très confortable de s'allonger dans le coffre lol

j'ai aussi de l'eau au niveau des pied au pédalier, c'est un peu humide, encore une autre fuite décidément c'est une passoire cette voiture lol...

Posté(e) (modifié)

trouvé !!

apparemment la voiture à eu un choc arrière auparavant et le joint na pas été très bien fait. Je pense gratté un peu et refait le joint à la colle pare brise, sa ce voit pas ces derrière un cache :)

1423327120-img-20150207-172626.png

Modifié par Alfa-romeo
Posté(e)

Derrière le cache en plastique noir (la ou la serrure du coffre ce ferme)

A mon avis avec l'ecoulement sa doit passer

Posté(e) (modifié)

d'ailleurs quand le coffre est fermé de l'eau s’écoule le long de la malle et repasse par les trou d'évacuation à côté des ressort noir. Logique ou pas ? du coup si tu ouvre le coffre après une pluie y'a de l'eau qui coule de la serrure ect...

Modifié par Alfa-romeo
Posté(e) (modifié)

du moment que j'utilise pas du pastis pour coloré l'eau, c'est une bonne idée :)

j'ai mis un peu de pu sur le joint abimé on va bien voir si sa fuit encore ^^

Modifié par Alfa-romeo
Posté(e)

bon sa fuit encore, j'ai retiré le joint de coffre, la feuillure en métal est toute tordu, le mec qui à fait la carrosserie la dessus, c'était une vrai truie, j'ai tout redressé l'eau n'a pu l'air de passé, je vais par précaution refaire un bon cordon de pu sur les soudures à cette endroit.

en faite quand l'eau tombe sur le pare brise arrière, l'eau s'écoule sur les coté de la malle, puis fini au niveau du pare choc, c'est à cette endroit que l'eau remonte dans le coffre et passe à travers la feuillure (du joint de coffre).

• Créer...