ti-djess Posté(e) le 8 Février 2015 Signaler Posté(e) le 8 Février 2015 (modifié) bonjour. pour vous aider en cas de probleme je vous joint le shema du branchement de la sonde lambda pour un 2.0 jts avec 6 fils .... shema cablage sonde 2.0 jts cote cablage voiture. Cablage cote voiture . Cablage cote sonde lambda. Cablage cote sonde lambda 2 . et pour le branchement, au lieu de tout resouder perso j'ai juste couper les fils cote sombde lambda et avec les dominos j'ai efectuer le branchement tout simplement . exemple branchement sonde lambda Modifié le 12 Février 2015 par ti-djess
bipede Posté(e) le 21 Décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2018 Le 08/02/2015 à 20:41, ti-djess a dit : bonjour. pour vous aider en cas de probleme je vous joint le shema du branchement de la sonde lambda pour un 2.0 jts avec 6 fils .... shema cablage sonde 2.0 jts cote cablage voiture. Cablage cote voiture . Cablage cote sonde lambda. Cablage cote sonde lambda 2 . et pour le branchement, au lieu de tout resouder perso j'ai juste couper les fils cote sombde lambda et avec les dominos j'ai efectuer le branchement tout simplement . exemple branchement sonde lambda bonjour, je suis nouveau sur ce site, et je ne trouve pas le schéma... Comment trouve-t-on et comment ouvre-t-on, la pièce jointe ? merci d'avance. jp
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Décembre 2018 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2018 Les photos ne sont plus sur le forum suite à une mise à jour,elles ont disparues malheureusement. C'est pour cela qu'il faut les mettre directement sur le forum et ne pas passer par un hébergeur.
Recommended Posts