Invité Demon Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Si tu a un changeur cd dans le coffre, il faut le déconncter! Oui la prise du chargeur est débrancher j'ai pas le choix car la prise du yatour prend la place du chargeur cd
Invité Demon Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 Bon, j'ai formater la clé re-crée un dossier CD01 avec des morceaux dedans puis toujours la même chose il reste un moment sur cd1 puis après il bascule tout seul sur cd5 puis lance la piste 1 mais sans rien pas de son rien.... frachement je comprend pas voir rien lol
Gaby159 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 (modifié) Est-ce que tu as essayé de déconnecter, puis reconnecter le Yatour à ton poste? Et, as tu la facture de l'ancien proprio? Modifié le 20 Février 2015 par Gaby159
Invité Demon Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 oui pendant que le poste est allumé mais rien ... non pas la facture
Gaby159 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 euhhh ce serait pas mieux d'essayer poste éteint, et contact coupé??? Tu sais pas non plus sur quel site il l'a acheté?
Invité Demon Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 non plus il y as pas un contacte france ?
Gaby159 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 aucune idée, j'ai été en contact seulement avec Elecauto, tu peux peut être tenter le coup avec eux par mail, si tu as le numero de poste, diponible à l'arriere de ce denier ou sur la carte code. Tu peux leur demander si il est compatible avec le YT M06.
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 A tu essayer avec une carte sd au lieu de l'usb !
Invité Demon Posté(e) le 20 Février 2015 Signaler Posté(e) le 20 Février 2015 non mais j'aie trouver d'ou vient le problème. ça vient de la clé usb j'ai pris une autre clé puis miracle ça fonctionne. ouf donc demain remontage propre su système je c'est pas encore comment mais je vais chercher. merci en tt cas de votre aide
Invité Demon Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 c'est bon le yatour est dans la boite a gant mis en vrac car j'ai pas le temps de faire ça propre aujourd hui ... le poste remis à sa place mais je suis vraiment étonné car pour le clipper correctement au font il faut vraiment forcé je c'est pas si c'est normale ou pas ??? ( je suis curieux de s'avoir si pour vous c'est la meme chose ) en tout cas tout es en place est fonctionne parfaitement oufffff... merci encore pour votre aide
Gaby159 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 J'avais complétement oublié que ça pouvais venir de là ... Désolé, j'ai pas eu ce problème, donc j'y ai pas pensé En plus c'est marqué sur la notice, eux ils préconisent des clés ou carte Sandisk. Mais bien content que ça finisse par fonctionner Peut être à un de ces jours l'ami Ardéchois
Invité Demon Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 c'est qui est marrant c'est que la premier clé usb c'est une marque sandisk et l'autre je connais pas la marque comme c une clé plubicitaire ... par contre c'est normale que pour le clippé au font ça force pas mal ?
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Vérifie SI la clé est formaté en FAT16 où FAT32.
Invité Demon Posté(e) le 23 Février 2015 Signaler Posté(e) le 23 Février 2015 la clé a était formater en fat32
Nrk Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 (modifié) Salut à tous, Je viens d'installer un Yatour dans mon Alfa 159, je pense avoir tout bien branché mais rien ne se passe. J'ai un autoradio avec GPS et un chargeur CD d'origine J'ai retiré le cable bleu du chargeur CD et remplacé par celui du yatour. J'ai fixé le cable GND sur une partie métallique de l'autoradio, connecté le cable sur le Yatour. Rien ne s'allume, ma clé usb ne s'allume pas, ni la led du Yatour. Le chargeur CD n’apparaît plus dans la sélection de l'autoradio. En rebranchant le chargeur cd, celui-ci il réapparaît. Je ne comprends pas d'où vient le problème, un défaut ? Après recherches, je pense ne pas avoir le bon cable ... Ceci explique cela ... :-/ Modifié le 10 Mars 2015 par Nrk
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2015 (modifié) Salut. Tu n'a pas un schéma livré avec l'appareil. Modifié le 10 Mars 2015 par Antinomique-159
Nrk Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 Si si je l'ai respecté mais je pense que le cable n'est pas le bon. C'est bien un 8pin mais pour VW j'ai l'impression du coup je vais voir pour trouver un cable alfa ...
Antinomique-159 Posté(e) le 11 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2015 En effet le cablage au niveau des pins ne correspondent pas à ceux de l'alfa. Très facile à trouvé sur le net.
Invité Demon Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 NRK tu as trouvé le bon cable ? ça fonctionne ?
Nrk Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 J'ai fait échanger le Yatour avec un modèle pour Alfa Romeo, j'attends de le recevoir. Le vendeur m'a confirmé que le codage du boitier est différent entre chaque marque et le câble, bien qu'en 8 pins est différent également. Wait & See.
Invité Demon Posté(e) le 20 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Mais tu veux garder ton chargeur cd en plus de ta clé usb ?
Nrk Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 Non je ne me sers pas du chargeur cd vu qu'il ne lit pas les mp3 ...
Invité Demon Posté(e) le 22 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2015 dsl je croyais car sur une des photos il y a la prise du chargeur cd qui est relié a ton système yatour
Nrk Posté(e) le 23 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2015 Oui c'est le "mauvais" câble qui disposait d'une prise pour le chargeur cd. Je suppose que cela permet de faire fonctionner les deux en parallèle.
Recommended Posts