Steevbec Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 (modifié) Salut moi aussi je suis partant pour les 12 et 13 mai prochain ça sera mon premier meeting Alfa avec ma 1ère Alfa Avis aux Alfistes de Strasbourg et des environs : on pourrait faire un départ commun non ? @+ Modifié le 9 Janvier 2007 par Steevbec
Marc Posté(e) le 9 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 superbe ça promet je vais demander au resto d 'agrandir un peu leur salle et leur buffet ça promet pour la longueur de la colonne d'alfa a travers les villages luxembourgeois
TSM Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 ,les pensionnés en GTV,sont accepté?? si oui,certainement un jour,soit le samedi soit le dimanche OUI biensur, tout le monde est accepté ... Marc et Boula, je crois bien que l'on va passer un agréable moment
BabyBoost Posté(e) le 9 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 Bon ben pour passer inaperçu, je crois que c'est cuit... Va falloir prévoir large... Pour se garer, on va devoir faire élargir les routes... Pour faire un compte le plus précis possible, merci de nous dire combien de personnes les chauffeurs pensent amener avec eux. Même si ce ne sont que des estimations, ça nous aidera déjà bien. Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à notre Meeting. On va tout faire pour que vous ne soyez pas déçus. On va mettre à jour le premier post, pour le compte des participants. (Surtout toi Marc... :P ) Et je crois qu'on va devoir reprendre nos mini-meeting du WE...
Marc Posté(e) le 9 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2007 je me demande si on aura assez de place au Luxembourg pour acceuillir toutes ces alfa pour nous faciliter ta tache pourriez vous nous( TSM, BabyBoost et moi ) envoyer des mp avec le nombre de personnes qui vous accompagneront et si vous venez le samedi et/ou dimanche . ce sera plus facile pour voir pour le resto. merci a tous et oui BabyBoost voila que recommencent nos mini meeting
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 Vu comme tout le monde a l'air enthousiaste, celui de l'an dernier ça devait etre quelque chose !! Bref pour l'instant j'ai rien de prévu ce weekend la, donc je serais la
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 (modifié) je me demande si on aura assez de place au Luxembourg pour acceuillir toutes ces alfa pour nous faciliter ta tache pourriez vous nous( TSM, BabyBoost et moi ) envoyer des mp avec le nombre de personnes qui vous accompagneront et si vous venez le samedi et/ou dimanche . ce sera plus facile pour voir pour le resto. merci a tous et oui BabyBoost voila que recommencent nos mini meeting Le Lichtenstein c'est agrandit de quelques dizaine de km2 dernièrement ! Faudrait peut-être en toucher un mot au Grand Duc avant le meeting… Pour caser tous nos Alfa, ce ne sera pas de trop! C'est vrai Marc, celui de Nancy fut sympa, et quelques "sacré numéro", je parle autant des bètes que des "sauvages" qui les domptes... ont mis une sacrée ambiance... :P Modifié le 10 Janvier 2007 par Rambo57
AlfaCéd Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 Dur dur de donner une réponse aussi tôt mais ça donne clairement envie d'y participer.
TSM Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 C'est super agréable de vous voir tous aussi motivés... On va faire en sorte que vous n'oubliez pas ce moment ... J'avoue que nos mini meeting du WE commencaient à me manquer ...
benben Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 COUCOU A TOUS D'UN REVENANT! Tout d'abord BONNE ANNEE et surtout BONNE SANTE à tous! TSM m'a gentillement prevenu par mail du prochain meeting, il tombe en plein pendant mes vacances mais comme je ne sais pas encore ou je serai a cette epoque et vu la reussite du premier, je vais faire mon possible pour etre des votre (et ce sans lire les 4 pages precedentes je fais confiance aux organisateurs pour la reussite de ce meeting!!!). Pour info je n'ai plus internet chez moi depuis debut juillet d'ou mon absence sur le site, et depuis le boulot ce n'est pas terrible, mais la je fais une exception rapide!!! A bientot j'espere si j'arrive a reparer ma connection!!!
BabyBoost Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Salut Ben, Cool ça, quelle bonne nouvelle. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne année et bonne santé à toi aussi. J'espère que t'arriveras à réparer ta connection. Et surtout que tu puisses venir. Comme ça je pourrais de nouveau m'extasier sur ta belle... A bientôt j'espère.
Marc Posté(e) le 12 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 Saluuuuuuuuuuuuuuuuut Benben content d'avoir de tes nouvelles J'espère que tu seras des nôtres Alors voilà déjà deux choses de faites Le petit déjeuner au Garage comme l'année dernière et le resto aussi sera identique (mais ils sont en train de refaire la déco) Et en plus ils veulent encore de nous , ils ont du nous apprécier Pour le reste ce sera du tout neuf Et le point de rencontre aussi restera le Centre Douanier
TSM Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 COUCOU A TOUS D'UN REVENANT! Tout d'abord BONNE ANNEE et surtout BONNE SANTE à tous! TSM m'a gentillement prevenu par mail du prochain meeting, il tombe en plein pendant mes vacances mais comme je ne sais pas encore ou je serai a cette epoque et vu la reussite du premier, je vais faire mon possible pour etre des votre (et ce sans lire les 4 pages precedentes je fais confiance aux organisateurs pour la reussite de ce meeting!!!). hello Benben il était normal de t'informer des dates ! et j'espere te revoir au meeting ... Le mini meeting de Paris (1 GT) était sympa ... On te tient au courant
polux Posté(e) le 9 Février 2007 Signaler Posté(e) le 9 Février 2007 (modifié) Arrétez moi si je me trompe mais c'est le 12 et 13 mai 2007 ? Ma 159 devrait -être arrivée depuis 1 mois !! Ce serait sympa de faire le déplacement (pour ma part depuis Toulon) avec ma p'tite dernière !!! Je m'abonne à ce post si nous pouvions nous joindre à vous ma femme et moi (et p'tet les 3 mouflets aussi ...) ça nous ferait plaisir à la lecture des commentaires de celui de l'année dernière présent dans ce post ça donne envie !! Par contre, peut-on trouver sur le forum, un récap de l'organisation ? (genre en première page p.ex.) Merci pour vos réponses mode edit ON: ayé... j'ai trouvé l'épinglé.... roooo le boulet.... mode edit OFF Modifié le 9 Février 2007 par polux
JéROMEO Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Salut à tous! Etant un Alfiste du Luxembourg, j'espère bien pouvoir participer à ce meeting! Seul problème viendrait peut-être de mon planning. Je saurai quoi le 18 avril et là je pourrai confirmer... Amitiés!!
BabyBoost Posté(e) le 3 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2007 C'est avec plaisir que nous vous accueillerons. Surtout avec d'aussi jolies voitures... Ha oui c'est vrai toutes les Alfa sont jolies... A trés bientôt, on vous tiendra au courant de la suite des évènements.
Recommended Posts