Luciferatus Posté(e) le 5 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2015 Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de monter des bras d'essuie glace d'une phase 3 ( porte raclette nouvelle génération si je peux appeler ça comme ça lol) sur ma phase 2,qui a les essuie glace standard, car je commence à avoir des difficultés à m'en procurer, surtout que la où j'habite il y a peu d'alfa, et que les seuls essuie glace proposé sont les nouvelles générations et non compatibles avec mes bras d'essuie glace??? Merci d'avance pour vos réponses et conseils
ti-djess Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 si c'est compatible j'en ai sur la miene c'est une phase 2 des bosch .... et normalement oui c'est compatible ......
MIKOU78 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Pour info On trouve sur les sites de pièces auto via Internet des essuie-glaces nouvelle génération compatibles avec les bras ancienne génération. C'est ce que j'ai sur ma 156; et pour une qualité égale, à un prix bien inférieur à la grande distribution.
Luciferatus Posté(e) le 6 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Pour info On trouve sur les sites de pièces auto via Internet des essuie-glaces nouvelle génération compatibles avec les bras ancienne génération. C'est ce que j'ai sur ma 156; et pour une qualité égale, à un prix bien inférieur à la grande distribution. Ha oui on peut adapter les nouveaux balais sur les anciennes versions, il y a des adaptateurs livrés avec??? Merci pour ces informations ça va m'être super utile!!! Je vais aller voir ça
MIKOU78 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Bien lire les descriptifs, j'en ai acheté avec des adaptateurs inclus. Sur cette page par ex mais je ne fais pas de pub, il doit en avoir d'autres: http://www.mister-auto.com/balai-d-essuie-glace/alfa-Romeo-156-932-2-4-jtd-140ch_v15690_g298.html
Misterjo.ssie Posté(e) le 29 Août 2015 Signaler Posté(e) le 29 Août 2015 Ou on peut changer juste la raclette caoutchouc, ça coute moins cher et c'est en vente dans les centres auto.
Recommended Posts