jul147 Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 bonjour a tous , j'ai un problème avec ma 147 gta je l'ai déposer au garage pour changement d'embrayage complet avec récepteur et émetteur . a réception de la voiture tous se passe bien sauf après 15 kms pédale reste au fond du plancher . je reussi a remettre le point mort et commence a pomper 2-3 fois . au bout d'un moment la pédale devient très dure (impossible de toucher le plancher ) et aucune vitesse passe sa ne craque même pas . je précise que moteur arrêter toute les vitesse passe bien . merci de me dire d'où sa peut venir . bonne soirée
jul147 Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 la butée qui serait déclipsée de l embrayage ca veut dire? ca peut se declipser comme ça après 15 km? merci d'avance
jul147 Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 la purge a été refaite de a à z cet après midi
alex42 Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 Le mieux si elle sort du garage c'est de la ramener ou faire ramener au garagiste La butée qui se déclipse c'est étrange mais possible regarde a cote de la batterie dans quelle position est le verin recepteur, pendant que quelqu'un actione l'embrayage
jul147 Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 après la purge le recepteur est ressortit a fond et touche à peine la fourchette . ce qui est bizarre c'est que la fourchette je la bouge à la main
alex42 Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 Bah j'serais tenté de te dire que ta butée est declipsé, ou à un défaut de pièce ou de montage, un conseil: ramene la à ton garagiste
FrakassoR Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 +1 sinon le garagiste va dire que t'y a mis les mains et que tu as causé le soucis....
jul147 Posté(e) le 15 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 non il y a pas de souci je la ramene je voulai juste savoir d'où sa peut venir histoire qu'il essaye pas de m'endormir . merci a tous
Invité curve Posté(e) le 15 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2015 A moins que tu n'aies claqué l'emetteur ou le récepteur, il ne risque pas de t'endormir. S'il a changé l'embrayage Et la butée, l'erreur vient de chez eux. Une purge ou une butée défectueuse, ce n'est pas impossible. La mienne, une valeo a nécessité un coup de meuleuse pour s'adapter. Quoi qu'il en soit, retour au garage pour garantie sur travaux effectués et/ou garantie sur les pièces et explications du garagiste....
jul147 Posté(e) le 16 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 oui c'est sur tout est neuf disque d'embrayage ,mécanisme ,butée ,émetteur et le récepteur donc j'aurai du la récupérer en bonne état de marche . je la ramène au garage je vous tien au courant de la suite ... merci a tous
manu51 Posté(e) le 16 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2015 Juste comme ca : Tu l as fait reparer chez alfa reims ?
jul147 Posté(e) le 19 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Non manu51 dans un petit garage du 02 je ne vais plus chez alfa reims car quand ma 159 était en panne (collecteur) il on jamais trouver la panne c est moi qui en regardant a vue que les clapet d admission était retirée .
manu51 Posté(e) le 19 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2015 Ah ok Moi ils m ont juste flingué le 3.2 en faisant la distri ( en laissant trainer un des deux joints anti vibration du plenum sur dans le moteur)
jul147 Posté(e) le 20 Mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2015 Ah quand même franchement cette concession est juste bonne a vendre des voiture Pour ce qui est de l entretien il faud que se sois du courant sinon il y a personne de compétant à Reims c est pour sa que je préfère les petit garage .
Recommended Posts