Alfajedi Posté(e) le 23 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2015 Petite ballade dans le Minervois et le Cabardes pour quelques membres du CAFSP. Entre deux ballades, petites pauses pour refroidir les machines. Et un peu d'action sur une spéciale de rallye. GTV6: Giulietta QV. Alfa 75 HEL (1.8 à carbu)
Alfajedi Posté(e) le 24 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 (modifié) Une vidéo prise un peu plus loin de mon emplacement photo. Modifié le 24 Mai 2015 par Alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 24 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 (modifié) Et ce qu'il ne faut pas faire! https://www.youtube.com/watch?v=WMbxxRuxD-g#t=12 Modifié le 24 Mai 2015 par Alfajedi
Dr House Posté(e) le 24 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2015 Et ce qu'il ne faut pas faire! https://www.youtube.com/watch?v=WMbxxRuxD-g#t=12 Aïe... y a eu de la casse ? et pas de blessés, j'espère !
Alfajedi Posté(e) le 25 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2015 Plus de peur que de mal, je vous rassure.
Invité Posté(e) le 25 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2015 j'avais pas vu le début , en fait il y est allé en douceur , et les pieds de awacks ne sont pas passés loin.
bzeded Posté(e) le 25 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2015 chaud cacao la 75. Heureusement c'est qu'une belle frayeur.
awacks81 Posté(e) le 26 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2015 Mes pieds étaient chez moi, j'y étais pas Mr Frotman
Recommended Posts