Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J’ais passer commande d’un boîtier kitpower ! J’ais envie de voir se que ça apporte comme agrément de conduite !on peu l’essayer pendent 15 jours et ci on est pas satisfait on peu le rendre ! Je vous tiendrais au courent

Posté(e)

Moi j’ais pris le : KITPOWER® New Kit : 530 euro

Les perf :

série ..... : 110 kw / 150hp / 305nm

kitpower : 137kw / 189hp / 380nm

gain....................:+ 26%.....+ 25%

L’adresse du site : kitpower

Posté(e)

Bonsoir! :smile:

Comment t'es tu assuré de la réelle efficacité de ce boitier? beaucoup n'apportent rien de vraiment significatif au niveau perfs et conso... :(

Posté(e)

Il y a une Période d'essai de 15 jours (satisfait ou remboursé !) je verrais bien si il y a un différence ou pas, et si j’ais l’occasion je la passerais au banc

Posté(e)

OK! tiens nous au courant!

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ! TEAM ARO

Posté(e)

En fin je ll'ais reçu :smile: ! Le montage ses fait très facilement 10 mN !!

1ere impressions : ça pousse fort, on a un coup de pied au cul !j’ais ressenti aucun à-coups au ralentit, on peut lézarder tranquille comme si il y avait pas le boîtier !

bon pour la conso je ses pas en- core j’ais pas beaucoup roulé !

Je vais faire un test de reprise des que j’ais 5 mN, et je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me donner les chiffres d’origine ? Pour pouvoir comparé je vous tiens aux courants merci

Posté(e)

ouah la précision ! T'as installé un chrono sur le tachymètre ! :bigrir:

Posté(e)

Non j’ai fait trois tests en filmant mon compteur (j’avais du mal a conduire et regardé le compteur avec le chrono) puis j’ai fait la moyenne des trois ! :smile:

Posté(e)

D’autres résultas :

La conso est passée de 6.5 a 6.1 en roulant a l’identique

J’ais gagné 12 kmh , avant dans une longue cote a fon j’étais a environ 158 kmh ,avec kit power je suis arrivé a 170 kmh et ça continué a monter mais bon la cote étais pas assez longue

• il y a 3 month...
Posté(e)

Moi j’ais pris le : KITPOWER® New Kit : 530 euro

Les perf :

série ..... : 110 kw / 150hp / 305nm

kitpower : 137kw / 189hp / 380nm

gain....................:+ 26%.....+ 25%

L’adresse du site : kitpower

les boitiers kit power sont de qualité correcte. Ceci dit plusieurs choses:

- le boitier ne joue que sur la quantité et pression des injecteurs et pas sur la pression du turbo d'ou mélange trop riche en général...

- la voiture ne fera pas 189 cv pour 380 nm, car sur un jtd, c'est impossible mathématiquement, c'est à dire que pour atteindre 189 cv il faudrait +- 440 nm :o

- le jtd ne fera pas 189 mais plutot 170-175 cv.

- tu risques de fumer un peeeeeeeu :blink:

mais tu vas avoir beaucoup d'agrément... grâce au couple. tiens nous au courant et un passage au banc serait super pour confirmer ou contredire les 189 cv annoncés. ;)

cf lien du ratio couple/puissance du jtd ci-dessous (ça donne une idée de la plage couple-puissance

passagebancpuissancealfatijtdb6.jpg

alfistement

• Créer...