Aller au contenu

Code Défaut Sur Bréra


buz

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai passer la voiture au multiecuscan et j'ai eu 3 default moteur : contacteur de marche arrière, vidange et un autre mais comme un con j'ai tout effacé ............ donc en roulant je pence qu'ils vont revenir et niveau clim j'ai eu 2 défaut donc je vous joint la photo, et j'ai ce défaut mais ma jauge marche bien pourtant des avis ??

mini_860716obd.jpg

mini_541740obd1clim.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La batterie ne serait-elle pas un peu faiblarde !

Rassure-toi, même si tu as effacé les codes, ils sont toujours présents.

Chaque que tu fais des interros, un petit fichier est sauvegarder dans le fichier des propriétés de Mes.

Fais une recherche par la date.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie faiblarde ? b elle demarre nikel , au pire je vais la faire controler dans le semaine ;) , je te met le reste des défault des que je les retrouve

Ps/ comment on fait une recherche ?? lol

Modifié par buz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut rien dire, B = Body, des micros coupures peuvent provoquer les codes.

A partir du moment où tout fonctionne correctement.

Des codes de ce type tu en trouveras chaque fois que tu brancheras MES.

Pour chercher les fichiers sauvegardé, tu vas sur l’icône MES avec ta souris, un clic droit sur propriétés et clic sur ouvrir sur l’emplacement du fichier.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder les fichiers il y a pas les fichier quand g interroger le moteur .. dommage mais demain je vais rebrancher peut etre qu'il seront revenus ;) mais pour toi les code que je t filé rien d'alarmant ? tout est normal ?

parcontre le désembuage et dégivrage ne marche pas ( pas de lumiere ) mais quand j'ai tester la commande sur mes elles se sont allumer ...

enfin je pence que je mettrais d'autre codes ou demander d'autre infos car je vais faire la révision ( vidange, filtre, carlostat d'eau, contacteur de marche arriere ) donc je pence revenir tres vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ;) ,

bon voila petite surprise du matin j'ai vu que j'ai pas mes feux de frein qui s'allume ( elle freine heuresement ! lol mais j'ai pas de feu ) , fusible, contacteur ?

ensuite depuis hier que j'ai pris l'autoroute j'ai mon voyant de VCR qui sallume il me dit VCR indisponible et HILL HOLDER indisponible, la par contre je seche ca peut venir d'ou ?

ai-je gagné un tour chez alfa ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfant j'ai un faux contact . Contacteur mort je pence mais Feux marche mais pas ce matin.... et le radar de recul à marcher tt à leur alor que ça fait 2 semaine qui marche pas . Quelqu'un peut me donner les références des contacteur de marché arriere et des freins ? Bn samedi je vais changer la batterie comme ça je suis fixée. Mon régulateur marche mais le propriétaire d'avant ma dit que des fois il ne ce mettait pas et qu'il fallait eteindre la caisse et toucher la pédale de frein et que ça revenait. Je pence qu'un bon check up chez alfa pour commencer nn ? ( je refuse pas de mettre la main à la patte ) mais j'aimerais savoir où taper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous, j'ai controler la batterie ce matin elle est nikel ...et pour mes frein en fait les feux sont sensible et des fois faut que je tire la pédale vers moi pour que les feux s'enleve .... contacteur pour vous ? ( ps: faus que je change mes plaquette , ca n'a rien a voir si ? )

ps: quelqu'un connait la reference des contacteurs pour brera ( marche arriere et frein ) , car le frein sur mister auto yen a un avec 2 "tige" et un avec 4 , et marche arriere ya 2 ref pour ca ...

Modifié par buz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous donc voila dimanche j'ai fait la vidange, et aujourd'hui je me décide enfin de faire la mise a zéro de la vidange donc un coup de MES mais j'avoue un peu perdus lol donc j'ai fait des capture d'écrans des differente érreur trouvé :

mini_703186erreur1.jpg

mini_914167erreur2.jpg

pour la vidange j'ai cliqué ici c'est bon ? :

mini_338265vida.jpg

apres j'ai mon compteur km qui clignote pourquoi ??

et j'ai mes diodes de dégivrage et désembuage qui marche pas pourtant dans MES me les éclaire mais quand je vais au bout de la procédure ca me dit " érreur d'éxécution " je comprend pas.

et derniere chose j'ai changer mes antibrouillard ( bloc et ampoule ) car ils étaient défoncé j'ai branché ( une cosse ) donc pas sorcier , mais il ne marche pas aucun des deux , et je viens de regarder mes fusibles ils sont bon alor pour vous comment voir ca ?

( apres je suis un nouveau dans alfa, donc avant de me dire de regarder dans le manuel j'ai déjà fait )

a++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , alors voila j'ai passer un coup de MES 2.2 pour voir si quelque chose de plus aller apparaitre et voila le dernier rapport en question ( bon ca a pas changer ) mais du coup pour mon compteur je fait quoi ? un alignement proxy ?
comment on fait ?

dites moi j'ai toujours mes diode de désembuage et dégivrage qui marche pas mais dans MES quand je met l'actionneur des leds ca marche mais a la fin de la procédure ca met "erreur d'éxécution " , donc si qu'elqu'un a un truck ....

puis mes antibrouiullard marche pas alor que je les ai changé (blocs et ampoule )

oui je sais je balance tout en blocs mais au moin tout est posé lol ,

et cet après midi elle passe chez alfa pour un check up complet ( voir si tout est nikel ) je prefere vu que ca fait que 2 3 semaine que je l'ai.

voici la photo:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=655244multi22erreur.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=571973multi22erreur2.jpg

a+ les alfiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà faut et les même apparaît :/ . Bon retour du check up chez alfa : il me dise que la courroie de distribution est à changer alor quel à 15000 km .... et mon turbo .... comment voir si un turbo " meurt " ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sauf erreur les codes indiquent

B1908 = Circuit capteur de collision d'airbag, masse 2 court-circuit au positif

P0504 = Contacteur de freinage

P0683 = Boitier de préchauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examine les différentes conduites d'air.

Tes relevés Mes sont fait sur l'onglet boîte de vitesse, mets le sur moteur!

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon relevé MES je le branche sous mon tableau de bord et jexâmine tout. Pour le moteur il me fait un autre câble ?

Alignement proxy fait au moin ma commande de chauffage remarche ( alor que alfa voulez me la faire changer. ...)

Quelqu'un a t il une vue éclater des différents durites d'air et des durite du turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la raison pour laquelle tu ne peux aller sur l’onglet moteur.

A la limite que tu ne puisses pas accéder aux modules sécurité, airbag, abs, ok

Tu as quoi comme matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la raison de changer de câble.

Quel logiciel a tu ?.

Voici quelques schémas d'admission d'air, après s'est suivant les modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci explique peut-être cela

Comme dis plus haut a tu vérifier a quel kilométrage faut –il changer la courroie.

A tu vérifié les codes

B1908 = Circuit capteur de collision d'airbag, masse 2 court-circuit au positif

P0504 = Contacteur de freinage

P0683 = Boitier de préchauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie à été changer à 152000km certifier par l'ancien proprio est facturé à l'appuie . Les code défaut non j'ai pas regarder je peux regarder que le week end et pour les vérifier je fais comment je démonté ? Je look les fusibles et les relais ?

Mais ma version MES est en full ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai jeté un coup d'oeil vite fait et j'ai déjà un goujon de péter ou absent je sais si on va bien voir sur la photo et ma durite qui est bien grasse c'est normal? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...