Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, J'ai un témoin portière couleur orange qui s'allume au démarrage et qui reste allumé. L'ODB me dit que la sécurité de la vitre arrière gauche est (je crois) défectueuse. Je ne m'affole pas mais, il est vrai que la vitre remonte par intermittence. Je dois appuyer su la commande à chaque fois qu'elle s'arête. Savez vous où se trouve cette pièce défectueuse, si c'est facile à changer et combien peut-elle me coûter?

D'avance je vous remercie.

Amicalement Gedo

Posté(e)

Salut.

Pour véritablement savoir ce qui se passe, il faudrait connecter Multiecuscan pour voir les codes dtc en cause.

Il n’est pas utile de remplacer des pièces sans raison.

Ce peut être l’anti pincement, le tempo, la centrale etc.

Posté(e)

J'ai le soucis actuellement, il s'allume par intermittence (la portière fermée un poil trop fort, un freinage un peu sec). Chez Alfa ils n'ont rien trouvé à la valise mais ils n'ont pas déposé le panneau de porte. Je suis reparti avec un devis pour un moteur de lève-vitre à environ 170 € posé.

Un jour de colère je vais déposer ce fichu panneau de porte et voir ce qui se trame dedans...

Posté(e)

Bonsoir Antinomique-159,

Merci pour ta réponse. Je ferai faire un scan quand ma voiture devra aller chez mon garagiste. C'est vrai qu'actuellement les voitures sont avant tout bourrées d'électronique un plus car la panne est vite détectée mais cela peut aussi faire guirlande de Noël.

Bonsoir jack1716,

Avant de démonter le panneau arrière vais tenter le scan

Bo courage pour ton souci

Gedo

• Créer...