Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous confirme que l'Alfa est un aspirateur à femmes (il y a déjà la mienne :bigrir: ) mais surtout au feu, qu'elles soient en voiture ou qu'elles passent devant elles sourient et ne ragrdent plus quand elles voient les deux sièges bébé à l'arrière (et oui déjà "utilisé" :bigrir: )

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bart : c'est l'attente de ta 159 qui te fait ca :bigrir:

Gilù : tu as du certainement mettre l'autocollant derrière ta voiture "bébé à bord" : va falloir jouter maintenant "femme à bord" pour éviter l'effet aspirateur :bigrir:

Posté(e)

Salut à tous... ;)

Un carrefour de rève...Aujourd'hui...Un carrefour banal en ville...Je m'arrête...Je voir passer la bète noir...Une brera...J'entends klaxonner...Derrière moi...une voiture intercaleé...Et juste derrière...Une 159 noir. Un carrefour de rève que je vous dis :wub::wub::wub:

C'est à ce moment là qu'on se dit qu'on a fait le bon choix...Car loin de banalité... :unedent:

Je me comprends :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Ah oui quant même, c'est peu banale ce genre de situation avec 1 brera et 2 159 B)

Quelle beau spectacle cela devait être :wub:

Posté(e)

sur cette photo, on dirait que l'avant de la 159 s'est écrasé contre le mur en face !! :o

Posté(e) (modifié)

sur cette photo, on dirait que l'avant de la 159 s'est écrasé contre le mur en face !! :o

Rassure toi Gégé38...Elle n'a rien se n'est qu'une impression...Euh! Non, une distinctive... :bigrir::bigrir:

Modifié par Newalfiste
Posté(e) (modifié)

Je sais, mais je ne suis jamais dedans...Je passe plus de temps à la regarder qu'à rouler... :wub::wub::bigrir::bigrir::bigrir:

J'déconne... :bigrir::bigrir:

Je prends soins de mes voitures en général...Celle-ci encore plus donc! :wub:

EDIT : VILAIN ! lol Je pensais que tu avais saisi....

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Voilà, un premier bilan sur ma 159... :wub:

Niveau carrosserie et peinture...Tout est OK...Pas de défauts.(allignement portière 1 même, négligeable)

Pas d'impacts sur peinture(il est vrais que je ne colle jamais les voitures devant moi, d'ailleurs on m'appelle oncle ben :bigrir::bigrir::bigrir: )

Sous les 1500 tr reprise penible...

Bruit du moteur agréable...

Aucun rossignols

Bruits aerodynamique...Néant...On entend rien...C'est étonant surtout avec les gros retros... :smile:

Bruits de roulement...Malgrés les 225/50/17 Bridgestone...Négligeable.

Tout fonctionne trés bien... ;)

Consommation...Pour l'instant...8,4 L/100 en mixte...Seul bemol, à mon goût c'est trop...On verra à l'usage.

Bilan d'ensemble correct. J'espère qu'elle vieillira bien, c'est mon seul souci...

Je dois essayer une BMW et je vous dirais la différence.

Posté(e)

:unedent: Un bonjour pour vous signaler...Rien!!!!! :smile::wub::wub:

Conso en mixte aprés 1000 bornes 8L/100...Tu as raison Alfiste 16, ça baisse...Encore un petit effort...J'éspère arriver à 7L/100 en mixte... ;)

Ciao a tutti!!! :unedent:

Posté(e)

Coucou !

Je trouve ton intérieur vraiment sublime ! :wub:

Il y a de tres fortes chances que la 159 soit ma prochaine auto ! (pas tout de suite non plus, il faut déjà que j'use un peu ma 156)

Je suis alfiste que depuis 2 mois et je crois que je vais le rester longtemps, vu les modeles proposés par les autres marques, il n'y a aucun doute sur le fait que les italiens ont bon gout pour tout ce qui est beau et sublime !

Je ne regarde meme plus les autres autos (meme les dernieres grosses berlines qui a mon gout se ressemble et manque de charme)

J'ai le regard attiré que sur les sublimes calandres Alfa, :wub: surtout dans ma région où il n'est pas rare de croiser des GT ou meme des Brera ! B)

Posté(e)

:blink::cry1:

Je retire ce que j'ai dit !! Newalfiste vient de remettre ça dans un autre topic :( !

La saga continue...

Je propose qu'on ouvre les paris :unedent: : Quand "Newalfiste pour de bon! " va-t-il trouver le bouton Répondre pour de bon ??

Posté(e)

Attend Biscione33, je viens à ton secours :

@ Newalfiste :

Quand tu veux répondre au dernier post d'un topic, utilise ce bouton là :

repondre1tb.jpg

Posté(e)

Merci, BabyBoost ;) !!

Mais est-ce que ça va suffire ? Alex6cylV s'est déjà arraché la moitié de ses cheveux :P ...

Posté(e) (modifié)

De rien Biscione33 ;)

:unedent: pov Alex6cylV ... :bigrir:

S'il le faut je lui ferais une formation à domicile.

On n’est pas loin l'un de l'autre...

Et je le ferais gratuitement, vu que c'est un Alfiste passionné.

Modifié par BabyBoost
Posté(e)

:bigrir::bigrir::bigrir::bigrir: Il lui en reste encore une moitié :bigrir::bigrir::bigrir:

Yé crois ké yé combris cé ké voulvoulé dire...

Excousé, yé né métrisé pas tout. :cry1::cry1::cry1:

• Créer...