Gilù Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Je vous confirme que l'Alfa est un aspirateur à femmes (il y a déjà la mienne ) mais surtout au feu, qu'elles soient en voiture ou qu'elles passent devant elles sourient et ne ragrdent plus quand elles voient les deux sièges bébé à l'arrière (et oui déjà "utilisé" )
Alfiste16 Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Bart : c'est l'attente de ta 159 qui te fait ca Gilù : tu as du certainement mettre l'autocollant derrière ta voiture "bébé à bord" : va falloir jouter maintenant "femme à bord" pour éviter l'effet aspirateur
Newalfiste Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Salut à tous... Un carrefour de rève...Aujourd'hui...Un carrefour banal en ville...Je m'arrête...Je voir passer la bète noir...Une brera...J'entends klaxonner...Derrière moi...une voiture intercaleé...Et juste derrière...Une 159 noir. Un carrefour de rève que je vous dis C'est à ce moment là qu'on se dit qu'on a fait le bon choix...Car loin de banalité... Je me comprends
Alfiste16 Posté(e) le 5 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 Ah oui quant même, c'est peu banale ce genre de situation avec 1 brera et 2 159 Quelle beau spectacle cela devait être
Newalfiste Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 J'aurai bien vue ça dans une pub...C'était magique. Mis non rien n'était truquée!
Newalfiste Posté(e) le 5 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2006 J'aurai bien vue ça dans une pub...C'était magique. Mis non rien n'était truquée! Encore une!
gege38 Posté(e) le 6 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 sur cette photo, on dirait que l'avant de la 159 s'est écrasé contre le mur en face !!
Alfiste16 Posté(e) le 6 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 J'adore cette combinaison de couleur
Newalfiste Posté(e) le 6 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2006 (modifié) sur cette photo, on dirait que l'avant de la 159 s'est écrasé contre le mur en face !! Rassure toi Gégé38...Elle n'a rien se n'est qu'une impression...Euh! Non, une distinctive... Modifié le 12 Septembre 2006 par Newalfiste
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 8 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 C est vrai qu elle est belle en interieur beige!!! Attention, ça va etre salissant!!!!!!!!!!!!
Newalfiste Posté(e) le 8 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2006 (modifié) Je sais, mais je ne suis jamais dedans...Je passe plus de temps à la regarder qu'à rouler... J'déconne... Je prends soins de mes voitures en général...Celle-ci encore plus donc! EDIT : VILAIN ! lol Je pensais que tu avais saisi.... Modifié le 8 Mai 2006 par Alex6cylV
Newalfiste Posté(e) le 13 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2006 Voilà, un premier bilan sur ma 159... Niveau carrosserie et peinture...Tout est OK...Pas de défauts.(allignement portière 1 même, négligeable) Pas d'impacts sur peinture(il est vrais que je ne colle jamais les voitures devant moi, d'ailleurs on m'appelle oncle ben ) Sous les 1500 tr reprise penible... Bruit du moteur agréable... Aucun rossignols Bruits aerodynamique...Néant...On entend rien...C'est étonant surtout avec les gros retros... Bruits de roulement...Malgrés les 225/50/17 Bridgestone...Négligeable. Tout fonctionne trés bien... Consommation...Pour l'instant...8,4 L/100 en mixte...Seul bemol, à mon goût c'est trop...On verra à l'usage. Bilan d'ensemble correct. J'espère qu'elle vieillira bien, c'est mon seul souci... Je dois essayer une BMW et je vous dirais la différence.
Alfiste16 Posté(e) le 13 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2006 Pour la consommation, elle devrait baisser bientot
Newalfiste Posté(e) le 19 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Un bonjour pour vous signaler...Rien!!!!! Conso en mixte aprés 1000 bornes 8L/100...Tu as raison Alfiste 16, ça baisse...Encore un petit effort...J'éspère arriver à 7L/100 en mixte... Ciao a tutti!!!
Biscione33 Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 MIRACLE A MILAN !!! Newalfiste a trouvé le bon bouton :P !!
petitpuma Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Coucou ! Je trouve ton intérieur vraiment sublime ! Il y a de tres fortes chances que la 159 soit ma prochaine auto ! (pas tout de suite non plus, il faut déjà que j'use un peu ma 156) Je suis alfiste que depuis 2 mois et je crois que je vais le rester longtemps, vu les modeles proposés par les autres marques, il n'y a aucun doute sur le fait que les italiens ont bon gout pour tout ce qui est beau et sublime ! Je ne regarde meme plus les autres autos (meme les dernieres grosses berlines qui a mon gout se ressemble et manque de charme) J'ai le regard attiré que sur les sublimes calandres Alfa, surtout dans ma région où il n'est pas rare de croiser des GT ou meme des Brera !
Biscione33 Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Je retire ce que j'ai dit !! Newalfiste vient de remettre ça dans un autre topic ! La saga continue... Je propose qu'on ouvre les paris : Quand "Newalfiste pour de bon! " va-t-il trouver le bouton Répondre pour de bon ??
BabyBoost Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Attend Biscione33, je viens à ton secours : @ Newalfiste : Quand tu veux répondre au dernier post d'un topic, utilise ce bouton là :
Biscione33 Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Merci, BabyBoost !! Mais est-ce que ça va suffire ? Alex6cylV s'est déjà arraché la moitié de ses cheveux :P ...
BabyBoost Posté(e) le 19 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 (modifié) De rien Biscione33 pov Alex6cylV ... S'il le faut je lui ferais une formation à domicile. On n’est pas loin l'un de l'autre... Et je le ferais gratuitement, vu que c'est un Alfiste passionné. Modifié le 19 Mai 2006 par BabyBoost
Newalfiste Posté(e) le 19 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2006 Il lui en reste encore une moitié Yé crois ké yé combris cé ké voulvoulé dire... Excousé, yé né métrisé pas tout.
Recommended Posts