Aller au contenu

Chargeur Cd Ne Repond Plus.


cotentin

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Quand je selectionne la fonction CD du chargeur Clarion de ma 156,il me dit"Pas de cd inséré".

Bien sur,il y a des cd dans le chargeur,et ca fonctionnait avant.

Il y a un fusible qui protege uniquement le chargeur,ou une autre cause possible?

Merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Effectivement la première chose à faire et de vérifier les fusibles concernes et les connecteurs.

Débranche la batterie un moment pour voir si les commandes reprennent leur fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Excuse moi pour ma réponse un peu tardive,c'est en regardant ce midi sur le forum que j'ai vu ton message.

Donc la semaine derniere avant de partir en vacances,j'ai démonté le chargeur pour voir si il n'y avait pas un fusible derriere ou dans le boitier noir qui se trouve a coté.

Il n'y en a pas!

En meme temps ça pouvait pas venir de ça puisque quand j'enlevais le magasin et que je le remettais,j'entendais bien le bruit du chargeur selectionner les cd.

Et puis cet aprem,aprés avoir bricolé sur la voiture,portes ouvertes ,plus moyen de démarrer. Batterie a plat,ce qui m'arrive assez souvent d'ailleurs,je crois qu'elle commence a etre fatiguée.

Un coup de pinces,et je pars en ville.j'essaie le lecteur cd,comme tous les jours depuis 4 mois,et miracle ça fonctionne.

Donc le coup de débrancher la batterie doit pas etre une mauvaise idée.

Merçi pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...