Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il est modifié normalement!?

Comme j'arrive à l'effacer ça doit être bon mais comme j'ai pas résolu le problème il revient tout le temps, mais qu'elle est le problème?

Posté(e)

Si ça revient c’est qu’il y a un bug.

Il faut la version payante et encore je ne suis pas certain que tu puisses agir sur la centrale airbag.

S'il y a plus de cinq message stocker dans la mémoire de la centrale airbag, direction la concession.

Posté(e)

Bah je l'ai effacé plus de 5 fois et donc il est revenu.

Pour la concession je crois que ça va finir comme cela.

Car j'ai beau trifouiller les prises sous le siège mais j'ai toujours de mauvaises valeurs de résistance 2 et 4.5/6 au lieu de 3 et 3

Posté(e)

A tu la version payante de Mes ?

J'ai le sentiments que tu fais un blocage sur les prises sous le sièges.

A tu les valeurs de référence de résistance des centarles pour comparer.

Teste le capteur d'assise, un fil à la masse et l'autre sur le pin 11, tu auras la réponse.

Posté(e)

Je sais pas quelle version c'est? On me l'a installée.

Je fais pas un blocage sur les prises, au contraire puisque je pense que le problème vient d'autre part puisque qu'après les avoir trifouiller ça a rien changé. Mais c'est le seul truc que je connais! LOL

Si je me réfère aux autres valeurs, cad à gauche, je devrais être à 3Ohm alors que la je suis à 2 pour le niveau 1 et ça oscille entre 4,5/6 pour le 2ème niveau,

Voir photo début du post.

Euh il est ou le pin 11! LOL

Posté(e)

Tu branche une touche du multimètre sur la masse avec une pince crocodile et l’autre touche sur le pin 11 situé sous l’assise.

Tu t’assoir sur l’assise et tu vois si le comportement de l’aiguille, ce n’est qu’un interrupteur.

Posté(e)

Merci Antinomique mais en fait j'ai commencer par démonter le tableau de bord côté boîte a gants, et la je suis tombé sur un connecteur jaune. Il était entouré par un colson pour ne pas qu'il se déconnecte, seulement cela forçait sur la gaine d'un fil qui commençait à se dénuder.

J'ai remis du scotch autour. Et en trifouillant le connecteur, la résistance variait et devenait bonne. J'ai donc scotché de façon à avoir la bonne valeur et effacé le défaut. Et après plusieurs essais n'est pas revenu! Je l'ai eu! LOL

Vla le fautif

Voilà pour l' instant, si il revient, il faudra démonter ke connecteur (badget GM) et refaire une connection propre.

Posté(e)

Espérons pour toi que ce soit la cause.

Ce sont des choses qui arrivent au remontage, l'essentiel est que le problème soit résolu.

Posté(e) (modifié)

Au remontage? Je comprends pas?

Je l'ai trouvé comme cela.

La cause visiblement oui puisque je voyais bien Les valeurs changer avec FES, lors que je tripotais le connecteur.

Si ça revient je connaitrais d'où ça peut venir et ferait une réparation un peu plus sérieuse. Mais ma réparation à l'air stable.

En tous cas merci à vous 2 pour votre aide!

Modifié par fredicot
  • Créer...