Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça c'est fait !!!

:lol2: oui au temps que ça serve à quelqu'un et moi ça me fait de la place .

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je reviens du rasso Autoricambi, j'étais vraiment pas seul à voir du duplex Novitec bien ressorti :ph34r:

Vraiment, je trouve que les photos n'arrangent pas vraiment, c'est bien moins choquant en vrai je trouve ! Mais je comprend tout à fait vos avis qui était le miens également quand je me suis lancé dans la modif du pot !

Ne dit pas de choses comme ça TUOMASI, j'ai rien entenduuuuuuu :unedent: Plus sérieusement, content que ça serve à quelqu'un grâce à mon sujet dans ce cas !

Posté(e) (modifié)

Je reviens du rasso Autoricambi, j'étais vraiment pas seul à voir du duplex Novitec bien ressorti :ph34r:

Vraiment, je trouve que les photos n'arrangent pas vraiment, c'est bien moins choquant en vrai je trouve ! Mais je comprend tout à fait vos avis qui était le miens également quand je me suis lancé dans la modif du pot !

Ne dit pas de choses comme ça TUOMASI, j'ai rien entenduuuuuuu :unedent: Plus sérieusement, content que ça serve à quelqu'un grâce à mon sujet dans ce cas !

:lol2: je suis désolé pour toi mais quand j'ai vu ton sujet ,et ben.... c'était trop tard :( ,mais novitec ça reste du très bon matériel .

Après pour ton échappement , ça doit te plaire et ça reste l'essentiel ;) ,

Modifié par TUOMASI76
Posté(e) (modifié)

Dîtes-moi, j'aurais une question qui me vient mais : Est-ce qu'il y aurait besoin d'une protection thermique au niveau du silencieux supplémentaire à rajouter à l'ard. sachant qu'il y a la goulotte qui passe non loin ?

Car le pot est en dessous de la durite qui remplit le réservoir, et comme il est (il me semble) en caoutchouc, j'espère qu'il n'est pas en train de fondre, comme je sentais le gasoil au retour du rasso...

Modifié par Rivaliti

• Créer...