TUOMASI76 Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Ça c'est fait !!! oui au temps que ça serve à quelqu'un et moi ça me fait de la place .
Rivaliti Posté(e) le 21 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 Je reviens du rasso Autoricambi, j'étais vraiment pas seul à voir du duplex Novitec bien ressorti Vraiment, je trouve que les photos n'arrangent pas vraiment, c'est bien moins choquant en vrai je trouve ! Mais je comprend tout à fait vos avis qui était le miens également quand je me suis lancé dans la modif du pot ! Ne dit pas de choses comme ça TUOMASI, j'ai rien entenduuuuuuu Plus sérieusement, content que ça serve à quelqu'un grâce à mon sujet dans ce cas !
TUOMASI76 Posté(e) le 21 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2015 (modifié) Je reviens du rasso Autoricambi, j'étais vraiment pas seul à voir du duplex Novitec bien ressorti Vraiment, je trouve que les photos n'arrangent pas vraiment, c'est bien moins choquant en vrai je trouve ! Mais je comprend tout à fait vos avis qui était le miens également quand je me suis lancé dans la modif du pot ! Ne dit pas de choses comme ça TUOMASI, j'ai rien entenduuuuuuu Plus sérieusement, content que ça serve à quelqu'un grâce à mon sujet dans ce cas ! je suis désolé pour toi mais quand j'ai vu ton sujet ,et ben.... c'était trop tard ,mais novitec ça reste du très bon matériel . Après pour ton échappement , ça doit te plaire et ça reste l'essentiel , Modifié le 21 Juin 2015 par TUOMASI76
Rivaliti Posté(e) le 24 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2015 (modifié) Dîtes-moi, j'aurais une question qui me vient mais : Est-ce qu'il y aurait besoin d'une protection thermique au niveau du silencieux supplémentaire à rajouter à l'ard. sachant qu'il y a la goulotte qui passe non loin ? Car le pot est en dessous de la durite qui remplit le réservoir, et comme il est (il me semble) en caoutchouc, j'espère qu'il n'est pas en train de fondre, comme je sentais le gasoil au retour du rasso... Modifié le 24 Juin 2015 par Rivaliti
159_90 Posté(e) le 24 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2015 Oui, elle est présente sur les versions équipées, et à installer obligatoirement.
Rivaliti Posté(e) le 25 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2015 Bien ce que je pensais, merci
Recommended Posts