Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous,

J aurais besoin d'avis de connaisseur sur ce que j ai pu sortir de Multiscan:

Multi%20scan1_zps7zmogymd.jpg

C est quoi "date de programmation"?

Multiscan4_zpsokyjp0wm.jpg

Posté(e)

Bonne Nouvelle alors !! par contre sur la première image on note une date de programmation, elle correspond à quoi?

Posté(e)

Cool ma voiture serait donc "à jour" :-)

A quoi correspond la ligne service programmée tout les 30000? Visiblement, le premier service a eu lieu vers 13000km! En janvier 2004 ( pour une voiture de 2006) prochain "service" prévu à 112 500km...

Mais j imagine que cela est différent des espace entre vidange, non? Car on m indique distance prochaine vidange 31500km (pas possible) sauf si le garage où je l ai acheté n a pas remis à zéro le compteur. Elle a aujourd'hui 95000 et en avait 90000 a l achat, et entretien vidange fait. Mon rapport indique 3 vidanges de faites (donc 90000km) donc la prochaine a 120000? En bref je ne comprends pas bien les différentes lignes, et surtout la différence entre service et vidange huile!!

Posté(e)

il me semblait que les services programmés étaient les révisions à faire non ?!

Posté(e)

Ici je suis dans la partie Service:

Multiscan5_zpsqmzikyfk.png

Ma voiture à bien 95915km il y a eu 82602km de parcouru depuis le dernier "service", elle avait donc 13313km, quel peut être l intervention de "service"?...

Ensuite je suis un peu perdu sur les lignes de vidange, on voit 0km sur la ligne "totalisateur dernière vidange", hors depuis la dernière vidange j ai parcouru des km!

Y a t il un "mode d emploi de multiscan avec les explictions de chaque lignes (en francais)?

Posté(e)

sur le coté il est écrit en anglais à quoi correspond chaque ligne non ?!

Posté(e)

Les cours d'anglais c'est de 18h00à 20h00. :unedent:

Regarde sur le lien de ma signature, tu télécharge le manuel en français, tu trouveras la traduction en fin de mauel.

Posté(e)

oui oui je l avais deja chargé, en fait. Mon souci c ets que je ne sais pas faire la difference entre "Service" et "Vidange"

Posté(e)

Ce sont les coupons.

Il me semble qu'à la base, 9 coupons sont préprogrammés.
Au fur et à mesure des entretiens, il décline jusqu'à 0.

Posté(e)

J en suis donc à 6 coupons, et visiblement 3 vidanges, mais concrètement, c'est quoi un coupon?....

J ai effectivement lu dans ton doc, qu il y en à 9, et qu'ensuite il faut reprogrammer pour repasser à 9.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon par contre, personne n a remarqué que ma moyenne de regeneration était hallucinante!!!

Aujourd'hui, elle est de 94km, ce qui sent très mauvais pour mon fap.

Je tire mon chapeau à la personne qui m a fait ma reprog d avoir jeté un oeil sur le véhicule, nous avons pu voir qu elle avait été reprogrammé, et il a put voir qu il y avait un injecteur un peu limite, et que la moyenne de regen etait beaucoup trop faible.

Posté(e)

Effectivement moi avec mon parcours mixte quotidien je suis à environ 500 Kms entre 2 régénérations, 650/700 sur la dernière avec un trajet A/R de 500 Kms.

Toi il va falloir passer au tube Afrique ... ^^

• Créer...