Alfa-romeo Posté(e) le 13 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2015 Salut ! J'ai un soucis avec ma 159, j'ai débrancher la batterie pour remplacer ma vanne EGR et mon thermostat. Le lendemain je me suis aperçu d'un problème avec mon coffre, est-ce lié, aucune idée (quelques chose à programmer ou autre) ou un peut être un problème de serrure (pas de bol) Donc voilà le soucis, je ferme les porte via télécommande, sa ce verrouille, je veut ouvrir le coffre via télécommande, sa marche pas, j'ouvre les portes, je re-essaye, toujours pas de coffre ouvert,j'appuis sur le bouton interrieur, rien le coffre s'ouvre toujours pas, je referme la voiture, je la r'ouvre, tout refonctionne normalement... forcement sa me le fait à chaque fois des avis ? sa vous es déjà arrivé ? (avant de démonter quoi que ce sois, je demande), je vais chez un amis changé mes pneus après, je vais lui passé un coup de valise pour voir... merci d'avance
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2015 (modifié) Salut C'est le connecteur ou contacteur sur la serrure. Il faut démonter la garniture et regarder de plus près. Modifié le 13 Juin 2015 par Antinomique-159
Sacha159 Posté(e) le 13 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2015 Je viens de changer la serrure 79€ chez alfa ! C'est très simple a changer en démontant la garniture ! Pour moi, le mécanisme faisait un drôle de bruit et le coffre s'ouvrait une fois sur deux ! Depuis que je l'ai changé (1 mois) plus de soucis !
Alfa-romeo Posté(e) le 14 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2015 je vais voir si sa recommence, j'ai du changer de batterie hier, le démarreur lancé ne lancé plus, test de batterie : l'appareil indiqué 200a sae sur 640. Deuxième batterie de cette marque qui me fait le coup (Fulda) depuis la serrure ne me la pas refait hier
Recommended Posts