Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un probleme de fuite d'huile sur une boite de vitesse,équipée d' un recepteur "interieur" ;j'ai trouvé une boite avec recepteur

exterieur.Est-il possible de monter cette boite? Je me pose la question avant de l'acheter.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Posté(e)

Merci pour cette prompte réponse!

Grosse fuite au niveau de la cloche , coule "comme vache qui pisse".

Sur l'autre boite il y a le recepteur et possibilité de récuperer les tuyaux.

Pour l'embrayage le changement est prévu.

Posté(e)

Combien de kilomètres as ta voiture?

Perso je ne changerais pas la boite pour une butée qui fuit, même si le récepteur avait été externe a la boite ça n’empêche que ta butée aurais put lâcher.

Posté(e) (modifié)

Non ce n'est pas la butée qui fuit mais la boite,c'est l'huile de la boite qui coule (beaucoup).Pas de fissure ni choc apparent.J'attends le démontage pour savoir l'origine.

Sinon les vitesses passent bien pas de probléme au niveau embrayage.

La voiture elle a 140.000 kms.

Modifié par bent
Posté(e) (modifié)

A mon avis,c'est le joint spi d'arbre primaire qui fuit,je ne vois que cette hypothèse si c'est bien de l'huile de boite qui coule..

Modifié par 156 pack sport
Posté(e)

Vitesses impec embrayage aussi .Pour l'huile de boite c'est sûr ,tout le dessous de la voiture était eclaboussé, j'ai remis 1 litre dans la boite au bout de 4 kms rien dans la boite et on pouvait me suivre à la trace.

Posté(e)

A mon avis c'est pas le joint du guide porte butée qui a lâché vu la quantité d'huile et a la vitesse ou tu la perd, tu la démonte quand?

Posté(e)

C'est toi qui la tombe? Y a vraiment du boulot pour la tomber compte bien 4 heures si tu as un bon niveau en mécanique.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un copain qui a un garage qui va la démonter , moi je suis chargé de trouver la boite de vitesse.

Bonne journée.

Posté(e)

Il me dit qu'il y a de la limaille sur le bouchon de vidange , donc risque avec cette boite.

Posté(e)

Je vais attendre qu'il démonte la boite avant d'acheter l'autre.

Posté(e)

Il t'annonce quel délai? c'est vrai que c'est la grosse période, il y a plus de boulot qu'on peux en faire a cause des départ en vacances.

Posté(e)

C'est un "copain " et les délais pour les copains sont très flexibles.

Posté(e)

Il est mécano ton copain j’espère parque tomber une boite de 147 c'est pas le plus simple? Il faut tomber le berceau, dépose repose avec un pont et tous l'outillage au garage il faut compter 6 a 7heures de boulot.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

Boite cassée à l’intérieur au niveau de la cloche en dessous de la fourchette , un petit trou en losange d'environ 2cm.

Remontage d'une boite d'occase,80000 Kms certifiés.

Merci à tous!

• Créer...