159 jtdm Posté(e) le 30 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis mon témoin vérifier moteur c'est allumé puis les bougies de préchauffage... Le temps de remplacer le tout une semaine bouf plus de puissance et limiter à 3000trs je remplace le tout passe chez alfa aujourd'hui pour enlever le code erreur. Le voyant reste allumé mais pas d erreur. Et rien n'a changé. Quelqu'un pourrait il m aider ? Merci d'avance
grande punto emotion Posté(e) le 30 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2015 Moi j'ai eu sa aussi... et " défaut filtre a particule ", le 10aout elle passe en reprogrammation, fap OFF (tube dans le fap), vanne egr OFF plus cartographie
Alfiste042 Posté(e) le 30 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2015 Il faut mettre un coup de valise diag pour savoir quel est le défaut?
Antinomique-159 Posté(e) le 31 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis mon témoin vérifier moteur c'est allumé puis les bougies de préchauffage... Le temps de remplacer le tout une semaine bouf plus de puissance et limiter à 3000trs je remplace le tout passe chez alfa aujourd'hui pour enlever le code erreur. Le voyant reste allumé mais pas d erreur. Et rien n'a changé. Quelqu'un pourrait il m aider ? Merci d'avance Rien à voir vc une reprog, Nettoie ton EGR et ton capteur de pression turbo
159 jtdm Posté(e) le 31 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2015 C'est une nouvelle vanne egr ... On dirait qu'elle est en sécurité mais la valise ne le detecte pas
Recommended Posts