Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes !

J'aimerais acquerir un alfa 159 TI mais j'hesite entre boite auto et boite meca.

Je suis habitué aux deux mais j'ai peur que la boite alfa soit lente.... ( Mes parents ont un CLS 350cdi en boite auto )

Des gens qui roule en Qtronic avec les palettes ?

Merci beaucoup !!

Posté(e)

Moi je roule en 2.4 Q-Tronic 200cv, avec palette, et je peux dire que le bloc moteur 2.4 va comme un gant avec la Q-Tronic ...

Pour avoir plus de pèche sur les petites routes, ne pas hésiter à passer en manuel et aux palettes, un vrai régal

Posté(e)

Par rapport aux autres boites que t'as essayé elle ne te parait pas en retrait ?

Posté(e)

Mon père a une Golf avec la DSG, elle est un poil moins rapide, c'est certain, mais pour moi l'agrément est bien meilleur en Q-Tronic qu'en boite méca

Posté(e) (modifié)

Si vous connaissez des 159 TI Qtronic avec moins de 90000km je suis preneur :) (2.4 JTD)

Modifié par Evga
Posté(e)

Dur a trouver il en ont pas vendu beaucoup en Qtronic et en plus avec moins de 90Mkms encore plus dure mais avec un peu de patience tu va en trouver une ;) .

Posté(e)

La boite TCT est encore une boite auto différente et plus récente de conception du coup passage des vitesses plus rapide.

Posté(e)

Elle a l'air pas mal en plus le moteur a que 20Mkms, que c'est il passer pour qu'il change le moteur a 60Mkms?

Posté(e)

J'ai demander au vendeur il v'as envoyer toutes les factures et controle possible

Le moteur a été changé en garantie

• Créer...