stef1607 Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 salut a tous je voudrait savoir si quel qu un pourrait me donnez des photo ou image du montage de la boite a air alfa 156 1.8 ts 144ch car je remet la voiture tout d origine car la y a un conne comme filtre mais je voit pas comment ses monter merci de m aidé
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Tu dois avoir ce caisson en bas.....(pres du radiateur)...Puis le tube d'admi reliant le debitmetre (piece avec connectique en haut du moteur, qui suit le manchon accordeon)...et le caissonPour avoir ça au final....
stef1607 Posté(e) le 6 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 salut c est a dire que moi y avez pas le caisson y a que le conne j ai commande le caisson la je les mais je ses pas comment il et fixe si il y aurait un shéma sa m aiderait aussi
stef1607 Posté(e) le 6 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 sur le gros trou du cote il doit y avoir une durite non ou y a rien et j ai vu aussi en bas du caisson aussi j ai vu que y avez un petit tube qui sort la aussi y a une durite ou ses comme sa
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 En bas, a part des "tétons" (2) a insérer sur les supports caoutchouc du longeron, il n'y a rien de mémoire, et pour le trou latéral, oui, il y a un tube (soit avec un résonateur qui prend l'air vers l'aile, soit vers le parechocs (mais plus pr les V6, il me semble)...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 sur certains modeles c'est comme ça.....Sur d'autres tu auras ça...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Pour le placer...tu as un écrou de 13 a mettre, qui se trouve sous le support fusible près de la batterie, et l'endroit en haut qui correspond est la patte sertie de metal (1ere photo), et les tetons a inserer sur les support caoutchouc se trouvent en bas, a emboiter
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Tu le vois sur cette photo, le cache fusible, devant la batterie et qui est tout pres du tube d'admi en plastique noir dur, la patte de fixation se trouve en dessous...
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Tu devrais t'y retrouver.............
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 6 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 Tu vois bien qu'il y a plusieurs versions (avec ou sans résonateur) le résonateur étant la boite en plus du caisson du filtre, soit avec, soit sans (tube)
stef1607 Posté(e) le 6 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2015 ok merci beaucoup j ai compris merci pour ton aide
Recommended Posts