Federico.giuseppe Posté(e) le 24 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 bonjour je possede une punto essense 1.2 60 cv j ai un souci quand j enclenche la marche arrière la bague est molle j ai l impression qu'il manque un ressort ou autre chose quand je relâche la bague elle redessan et on voi le levier de vitesse en fer quelqu'un pourrai m éclairer ? Merci
Antinomique-159 Posté(e) le 24 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 bonjour je possede une punto essense 1.2 60 cv j ai un souci quand j enclenche la marche arrière la bague est molle j ai l impression qu'il manque un ressort ou autre chose quand je relâche la bague elle redessan et on voi le levier de vitesse en fer quelqu'un pourrai m éclairer ? Merci Salut.Tu n'aurais pas un shéma pour mieux comprendre.
Federico.giuseppe Posté(e) le 24 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 Je vai prendre une photo pour vous éclairer ?
Federico.giuseppe Posté(e) le 24 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2015 Je vais sûrement passer pour un c**En voulant prendre la photo j ai trouver d'où venais mon problème la personne qui m a vendu cet voiture a sûrement essayer de démonter le pommeau de vitesse et n'y est pas arriver, et du cou sa a décaler la bague c est pour sa que j avais du jeu À fermer merci
Recommended Posts