touvic Posté(e) le 28 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2015 salut tout le monde ..je me suis lancer dans le nettoyage de cette M de colle ou je ne sais quoi..il ont du vouloir nettoyer avec un produit pas fait pour et op tout collant ou fondue................alors j ai trouve une solution sans risque du tout ...il faut de l alcool a bruler et du savon de marseille liquide.. vous melanger un peux les deux dans un bocal ou autre et avec une brosse a dents vous badigeonne la zone collante en tournant .vous essuye en suivant .prevoyer beaucoup de chiffons voila si ca peux aider
touvic Posté(e) le 29 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 mon sujet n interesse pas grand monde tant pis. BJN
hatuey Posté(e) le 29 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 Si si pour ma part toute infos est bonne à prendre merci d'avoir fait partagé ton experience
touvic Posté(e) le 29 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 ok pas de probleme
touvic Posté(e) le 29 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2015 desoler petite erreur .c est du savon noir liquide et pas de marseille..
alfisto Posté(e) le 2 Novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2015 Merci pour l'info , c'est bon à savoir !!!
Recommended Posts