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Jow

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À propos de Jow

  • Rang
    On the road again !
  • Date de naissance 07/03/1991

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  • Localisation
    Montlhery 91
  • Voiture
    Ex Alfa 156 pack sport 1.8 TS 2001 / Alfa 156 SW 1.8 TS 2000

Visiteurs récents du profil

1 604 visualisations du profil
  1. 156 1.8 Ts, Cale au premier démarrage

    Ouais, je vais cherche ça et tenir au jus, mais comme c'est une panne totalement aléatoire, c'est le genre de truc où t'es jamais certain de l'avoir réparé
  2. 156 1.8 Ts, Cale au premier démarrage

    Bah pareil, ça me rend fou Bon les bougies sont une piste Bobines Ok Débimètre a l'air de fonctionner M'étonnerai que ce soit le capteur d'AAC c'est pas le profil de la panne PMH non plus Pour moi c'est clairement une question d'allumage, car quand je sent que ça va le faire, j'met pied au plancher et ca pète dans tout les sens J'vais la trouver cette panne !
  3. 156 1.8 Ts, Cale au premier démarrage

    J'me suis gouré d'endroit, le nul
  4. Salut à tous ! Ca faisait bien longtemps que je n'ai pas posté dans cette section ! Voilà je vous explique mon soucis Le matin lorsque mon véhicule est bien froid, la voiture démarre au quart de tour et... cale, c'est très aléatoire, et quand elle me le fait plusieurs fois d'affilé, je donne un coup d'accel, ça fait comme si le moteur s'étouffait puis après niquel. Il arrive que parfois le ralenti est instable, mais comme dit plus haut c'est très aléatoire. J'avais songé aux pistes suivantes - Début de débitmètre - Moteur de ralenti qui fatigue un peu, mais c'est embêtant car la pièce coûte un bras - Papillon encrassé Merci à vous pour l'aide
  5. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    Ouais, j'ai mon arrache rotule mais bon j'en suis a mon deuxieme, j'ai explosé mon premier sur cette rotule justement ! Je sens que je vais m'amuser ! Ou que ça va finir en garage mdr Me reste plus que ça pour mon CT le 25, si le mec me trouve des défauts c'est qu'il aura vraiment bien cherché !
  6. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    En ce moment, je suis vraiment débordé ! j'ai reçu mes phares, faut que j'installe les outils de réglages dessus, sauf que je n'ai aucune idée de comment retirer les anciens mdr, je verrais bien. En ce moment mes samedi matins se résume a taffer sur l'alfa, je dois faire mon cardan absolument, car il commence a être bruyant en roulant et c'est pas cool sauf que bien entendu, la rotule de direction me rit au nez lorsque j'essai de la dégager...
  7. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    Il s'avère que c'est bien du 36, la douille parfaite vous la trouverez chez carter cash a 7.88 € ! pour elle fera pas 50 cardan mais bon pour le tarif on ne va pas pleurer De même pour les projecteur, ces nuls me l'ont bien pété comme il faut, j'ai trouvé des type GTA 88€ fdp compris c'est plutôt une bonne nouvelle !!! :D Je la retape petit a petit, ça lui fait du bien et ça me fait du bien, c'est toujours agréable de se dire que ça voiture est a jour au niveau des gros travaux. Me reste a faire ma distribution et changer mes 4 pneus en 215/45/17 car le 225 frotte carrément sur les ailes !
  8. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    Les régler, j'avais acheter des veilleuses avec .. 20€ le montage j'ai l'impression de mettre fait arnaquer
  9. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    Les bonnes nouvelles s'enchaînent, deux feux avant à changer car les branleurs d'un centre auto m'ont flingué les réglages
  10. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    Salut les gars ! Je viens donner quelques nouvelles quand même, en ce moment j'ai plus du tout le temps, entre la boulot, l'installation avec ma copine enfin tout ça prend un temps monstre MAIS Oui car il y a toujours un mais, j'ai le CT qui arrive au mois de mai, et en parti a cause de ma période non désiré de chomdu je ne pouvais pas entretenir ma belle comme je le voulais, maintenant que j'ai les moyens je carbure dessus. J'ai déjà dans un premier temps viré mes combines filetes pour mettre un pack sport que j'avais en reserve dessus car ça m'a fait enormement de degats J'ai changé Triangle sup, bielletes de barre stab et je me suis apercu que j'avais le soufflet de cardant coté boite passager hs, alors hier en changeant mes 4 disques et plaquettes, j'avais commandé un soufflet universel a coller qui n'allait pas du tout mais j'ai vu que mon cardan avait du jeu... donc HS... et là je suis en difficulté car je ne trouve aucune douille pour virer la tete de cardan ! Quelqu'un saurait ce qu'il faut ?
  11. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    C'était dans un garage, mais c'était en dehors des horaires d'ouvertures si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bon, je savais le faire je n'avais juste pas envie.. j'aurais dû me motiver. Après explication il s'est avéré que le boulon fourni d'usine n'était pas le bon, ils ont insisté au pétard et flingué le pas, ensuite ils ont prit une autre écrou, mis l'amortos dans un étau et ont refait le filetage avec l'écrou en forçant avec le pétard... NON mais j'y crois pas d'entendre ça.... je n'ai même pas de mot pour qualifier ça... Pareil pour mes bielettes.. Ils croyaient que c'était du torx comme sur toutes les voitures d'après eux donc ils ont forcés avec du torx alors que c'est BTR.. Mais ça ce voit en plus que c'est du BTR.... Franchement j'ai l'impression d'être en plein sketch.. car une incompétence pareil ça ne peut pas exister
  12. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    Grosse galère avec l'alfa.. Outre le fait que ma centralisation a pété les plombs (ne répondait plus a la clef et ne tenait plus en position ouverte et ce refermais systématiquement même a l'ouverte via la clef dans la serrure) ... Les idiots qui m'ont monté les amortisseurs mon foiré le filetage de l'amorto conté conducteur, donc dimanche a ma grande surprise j'ai constaté qu'il n'était plus fixé dans la coupelle, le pas HS et le boulon HS, après de multiples relance et leur inaction, j'ai décidé de prendre les choses en main... Aujourd'hui j'ai donc fait tombé l'amortisseur en question afin de tarauder le filetage et de remettre un écrou. A ma grande surprise, ils m'ont tout flingué, du travail de porc.. J'ai malgré tout réussi a sortir l'amorto et a recréer un filetage avec l'aide d'un ami. Ecrou + loctite frein filet rouge + contre écrou + loctite frein filet rouge... Ca ne bougera plus ! durée de l'opération 2h en prenant notre temps. Comme quoi, vaut mieux faire les choses soit même que de confier son auto par fainéantise a des sots.
  13. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    J'avais du repasser en 16 car avec mes amortisseurs HS je ne pouvais pas charger la voiture c'était impossible. Maintenant que je suis rabaissé, j'ai remis mes 17 sauf qu'elles arrivent à la limite du bord de l'aile, a moins de mettre des flancs tendus je ne peux pas mettre de cales. Aujourd'hui j'ai remis mon catalyseur, marre du bruit et en plus j'ai récupéré du "couple" (oui car on parle quand même d'un twinspark" en bas des tours que je n'avais plus en décata. Avant de faire le point carrosserie, j'ai des choses urgentes a faire - bielettes de barre stab - Triangles sup - Distribution Et ça chiffre !
  14. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    aaaaaaah mais je n'ai pas fini ! J'ai deux trois trucs de carrosserie a faire dont les rétros :)
  15. Showroom de Jow - On s'amuse !!

    j'en ai, elles sont déjà dessus :)
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