Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Dommage j'aurai essayé de t'aider au moins, pour moi c'est pareil pour l'économie sauf la plomberie mais je fais de l'électricité et la comptabilité c'est moi et non ma femme lol

• Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut les gars!

Puis-je vous suggérer quelques petites choses pour faciliter la lecture par les autres membres des sujets que vous abordez?

NON?! Tant pis je le fais quand même... ;)

En 1er, minidennis1 je te propose de soit ouvrir un showroom pour que l'on puisse plus facilement suivre l'évolution de ta belle avec les travaux que tu fais dessus, soit de continuer cet exposé dans un des nombreux sujets déjà ouverts et traitants des mêmes "améliorations" que tu fais.

En 2nd, Pouvez-vous faire un léger effort sur l'orthographe, mais surtout sur la mise en forme de vos posts? (Ponctuation, majuscule en début de phrase, saut à la ligne pour aérer le texte, etc..)

Attention, ne vous méprenez pas, je ne veux pas donner de leçon, surtout pas en orthographe, car je fais aussi de sacrés boulettes ;) C'est juste pour donner envie à plus de monde possible de suivre ce sujet.

Alfistement.

Posté(e)
  1. pour l'orthographe, en ma defense.... Je suis espagnol. donc, si vous voulez, je peut traduire avec google, mais, vous allez mieu comprendre mon ecriture......
  2. pour le showroom, je savait pas.

merci!

Posté(e)

Feliz Navidad!

Je comprend mieux pour l'orthographe. Et je pardonne parce que c'est Noël... :unedent:

Posté(e)

Merci pour l'info alfa v6 je ferai des efforts bonne fête a tous,à au faite pas mal les logos minidennis 1. Ifelices fiestas!!!

Posté(e)

Tiens, un basque.

Je ne suis pas encore fâché avec les basques.

voyons voyons, comment est-ce qu'on pourrait arranger ça ?

Quoique, les basques, ce n'est pas ceux qu'on héberge chez nous avant de se retrouver en prison ?

Dans ce cas, ce n'est pas la peine de se fâcher. Vive la Bretagne Libre !