OVNY Posté(e) le 25 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 25 Octobre 2015 BonjourJe suis en détresse. Proprio d'une 156 SW 1.9JTD 2002, 280 000 kms, acquise neuve, j'avais un petit problème lors du débrayage à l arret "ca tremble grave" et des fois difficile d'enclencher la premiere. Mais cela s'aggrave car l'embrayage commence à cirer.Je ne sais pas quoi faire et comment faire pour l'embrayage. est ce jouable tout seul ? si non quel garage autour de chateau thierry 02400 et pour quel prix "le jeu en vaut la chandelle ?
Antinomique-159 Posté(e) le 26 Octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2015 Salut. C'est toujours jouable si tu a un minimum de matériel et de connaissance mécanique, sinon fais des devispour comparer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 26 Octobre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2015 Bonjour ,merci de faire une présentation comme demandé dans la charte du forum.,je ferme ce sujet en attendant.Pour ce qui est de votre problème ,il sera déplacé dans la bonne rubrique .
Recommended Posts