Aller au contenu

Prochain meeting ou et à quelle date  

41 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Connerie à part. J'aimerais bien préparer un meeting en Alsace. J'ai déjà pas mal d'idée.

Yul et Cuore sportivo 67 ca vous branche qu'on prépare ca? c'est notre coin !

Bon de toute facon ca sera après celui de Boula.

Pas de soucis , j'ai deja des idées aussi ^_^

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour a tous

Yull, la route des vins en Alsace me parait être un endroit super sympa pour un meeting.

Il y a vraiment de belles choses à découvrir dans cette région et de supers restaurants.

Pressée de voir ce meeting se monter ...

Bonne journée

Posté(e)

No problemo GTViste pro, avec plaisir.

Pour ce qui est du nouveau meeting c'est une bonne idée titisat, on va faire ça.

Posté(e)

Voilà, moi j'ai voté pour : les 2.

Je connais les 2, et j'aimerais bien m'y re-ballader.

Surtout avec d'autres Alfistes.

Loizelle avait proposé la route des vins si je ne m'abuse.

Je pense que le plus simple c'est que les personnes intéressées s'inscrivent, et donnent leurs dates de préférences si elles en ont, comme ça il suffira d'essayer de regrouper les mêmes.

Posté(e) (modifié)

Salut moi aussi ca m interesse j ai vote les 2 ;)

par contre pour les dates

le mois de juillet est assez charge

le weekend du 1 et 2 juillet le 7 et le 15 2 mariges

le mois de septembre aussi du 8 au 24 non disponible.(mariage a Bari + petit tour d italie en GT :wub: )

Modifié par Marc
Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour ce qui est des Vosges je pense que la cascade de Tendons, la route des Crêtes et le fameux Lac de Gerardmer peuvent etre également de circonstance.

Posté(e)

Salut j'ai voté les 2 (superbe région)

dispo : (pour l'instant) 1er w-e de septembre 2 et 3 septembre

:smile:

Posté(e)

j'ai pas voté mais si y une palce en GTA j'en suis :P

de tout de facon yul sait qu'il peut conter sur moi si il veut un coup de mains pour organiser.

Posté(e) (modifié)

Bon bein moi j'ai forcement voté les deux ! puisque j'avais proposé ca à Yul.

Je sais que Yul à plein d'idée et moi aussi.

Le "Massif" des Vosges s'étend sur plusieurs Département donc ne nous limitons pas.

Ma première idée etait de proposer plusieurs circuits et enfin que chacun d'entre vous vote et puis je me suis dit : "il y aura toujours des mécontents et surtout une décission difficile à prendre" alors je vais plutôt me rapprocher de Yul pour que l'on prépare un truc sympa dans le coin et puis on le proposera.

L'idée etant de faire evidement une partie de la route des vins mais pas uniquement puisqu'il y a de nombreux cols avec de magnifiques panoramas. A cela peuvent se greffer quelques visites (pas forcement de vins d'ailleurs) parc aux cigognes, volerie des aigles, chateaux du Haut Koenigsbourg, Pistes aux sorcières, visite d'une ville magnifique entouré par les montagne et traversé par un jolie court d'eau, etc.

Le problème c'est qu'il y a enormement de monde dans ces endroits et si le temps est beau c'est encore pire.

Yul en MP ;)

Par contre pour la date il faut essayer d'avoir un maximum de personnes. Marc, Babyboost, Cuoresportivo67, Titisat, Boula,Dam57,TSM, et tous les autres aussi.....

Il ne faudrait pas non plus que se soit trop rapproché avec le Meeting en Lorraine de Boula.

Pour ma part le mois d'Aout c'est mort par contre dispo tt le temps (ou presque)

A vous lire.......

Modifié par GTiste
Posté(e)

alors pour les vosges et l'alsace je suis partant pour la date dite toujours et j'éssayerais de m'adapter sachant que fin aout début septembre je rentre en normandie me ressourcer B)

Posté(e)

Je dit ca je dit rien mais si on voyait d'abord une date et aprés le où. Praceque dans tous ca le plus importan c'est de se retrouver.

:smile:

Posté(e) (modifié)

SALUT A TOUS

si vous passer par la route des vins je viendrais vous rendre visite c'est a 5 minute de chez moi c'est vraiment jolie pour une rencontre alfiste et a 30 minutes de là il y a un circuit l'anneau du rhin ou il y a souvent des clubs qui tourne sur circuit et une concession ferrari et maserati qui serait interessant à visiter.

je vous suis de prés

a bientot

Modifié par Vador
Posté(e)

J'ai pas mal de taf en ce moment donc ca a pas beaucoup avancer, mais je v m'y mettre debut de semaine prochaine -_-

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

...................:up::unsure::up:

Modifié par Dam57
Posté(e)

bonsoir

moi je suis ok pour 1meeting si jamais je suis de colmar en alsace

Posté(e)

A vote les deux aussi!

(non je suis pas mort, si ce n'est de fatigue!!!)

Posté(e)

Bon bein, j'espère que vous trouverez une date et un endroit.

Je suis obligé de vous lacher car je déménage dans le centre de la France pour un nouveau boulot.

Ca sera trop loin pour moi après.

Ce week end il y avait des meeting Subaru, et Porsche assez sympa au col de la schlucht. Le même en Alfa :wub: sera vraiment bien.

L'anneau du Rhin est souvent occupé il faudra vous y prendre vite.

Posté(e)

ppp4av.jpg

Il faut trouver une date et voir la liste des participants ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Ben on en est que j'ai enormement de boulot et que j'arrive a peine a passer sur le site :cry1:

• Créer...