Aller au contenu

Temoignage autoradio d'origine ,rajout du bluetooth et lecteur usb/card


sylchr91

Recommended Posts

Bonjours à tous;

Je viens de rajouter sur mon autoradio d'origine Alfa de ma 159 (le plus basique blaukpunt) un module media Yatour

avec option Bluetooth.

Ceci pour palier aux nouvelles loi concernant les kit mains libres et tant qu'a faire améliorer aussi l'autoradio par la même occasion à moindre frais.

Sans faire de pub pour ce matériel , je voulais apporter mon témoignage de satisfaction après montage.

Un enfant de 7 ans peu le faire "façon de parler".

Montage super rapide , juste des connecteurs à relier.

Installation discrète dans ma 159.

Bien sur le micro du Bluetooth demande un peu de temps si on veux faire les choses bien.

En tout cas après montage , mise en route ok , avec reconnaissance immédiate de mon phone wiko (refusait de fonctionné avec ma Kia Ceed du boulot equipée d'origne multimedia 2014).

Donc pour résumé , après essais , son parfait autant au telephone que les musiques sur la clé usb .

Raccrochage ,décrochage et lecture des Mp3 sur les commandes au volants .

ect..;

:wub:

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours lu que la navigation dans les dossiers musicaux du Yatour était franchement lourde, par exemple en ne pouvant pas sélectionner un dossier précis une fois la lecture enclenchée. Il faudrait ainsi laisser défiler les morceaux (quitte à devoir faire 873km pour entendre LA chanson que tu aimes le plus).

 

Est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif;

Je passe de titre en titre sans aucun problème et de fichier cd de l'un à l'autre pareil.

En tout cas pas de soucis sur mon autoradio.

Pour l'instant je n'ai créé que 5 fichiers sous la clé USB .

Je sais que sur certain autoradio tu ne peut pas en créé plus que 6 , avec sous chaque dossier 99 titres.

Mais pour l'instant rien à signaler au niveau lenteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...