Arkuden80 Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Salut tout le monde J'ai de la condensation sur mon pare brise avant et arriére assez importante. Avant j'avais la vitre légèrement entrouverte en attendant de changer mon mécanisme ce que j'ai fait cet aprés-midi Sauf que même aprés changement j'ai encore cette foutu condensation dans la voiture, et j'aimerais savoir si vous aviez des idées sur d'où ça pouvait provenir ? J'ai pourtant roulé et le pare brise était bien sec, quand j'y suis retourné tout à l'heure la condensation était revenu Merci
MIKOU78 Posté(e) le 14 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2015 Bonjour, j'ai aussi parfois de la condensation intérieure sur la vitre arrière, après de fortes pluies. Probable que la ventilation fait rentrer de l'humidité dans l'habitacle. Et quand tu sors de la voiture, elle reste prisonnière et se dépose sur les surfaces froides, les vitres. En principe je l'élimine avec un essuie-tout. As tu essayé de mettre la clim pour ôter la buée?
buz Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 pour ma part j'ai la même chose sur ma brera mais j'ai une infiltration d'eau au niveau des feux arrieres, certe une 159 sw et une brera pas les même feu mais regarde si tu n'a pas une infiltration d'eau ( et regarde dans le compartiment de la roue de secours si tu na pas d'eau )
Antinomique-159 Posté(e) le 15 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2015 Mets la clim, ça part en quelques secondes, ton filtre habitacle est récent . Laisse les ouïes d'air ouverts.
Recommended Posts