alfa-V6 Posté(e) le 8 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 De rien, mais je n'ai fait que reprendre ce qui t'avait été conseillé. Je suis pas très bon en mécanique et encore moins en diesel. Mais à force de lire les sujets. on connaît ses classiques. Tu disais aussi que ta jauge c'est affolée et que ta panne ressemblait à une panne sèche. As-tu vérifier que ce n'était pas le cas avec une jauge fausse qui te dit qu'il te reste du carburant alors que tu es à sec? Citer
Païkan Posté(e) le 8 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2016 il y a 10 minutes, alfa-V6 a dit : De rien, mais je n'ai fait que reprendre ce qui t'avait été conseillé. Je suis pas très bon en mécanique et encore moins en diesel. Mais à force de lire les sujets. on connaît ses classiques. Tu disais aussi que ta jauge c'est affolée et que ta panne ressemblait à une panne sèche. As-tu vérifier que ce n'était pas le cas avec une jauge fausse qui te dit qu'il te reste du carburant alors que tu es à sec? Oui malheureusement sur le réservoir est plein et bien sur filtre à go neuf Citer
Païkan Posté(e) le 11 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2016 Bonsoir à tous verdicts , je suis allé voir la voiture au garage ce matin , le garagiste (INCOMPETENT) me sort le résultat du diag 3 injecteur en défaut . je lui dit : mais vous êtes sur trois injecteur comme ça foutu du jour au lendemain,sans prévenir ?! Il me répond gentiment : oui et peut être il faudra remonter plus haut et changer la pompe !!!!😡 bref je deside de reprendre ma voiture et de me débrouiller tout seul ,ou du mois sans lui! ,lui règle son diag (60€) puis je retourne à la voiture pour jeter un dernier œil ,je l'allume titille le faisceau d'injection et la...miracle Ca remarche !!! nickel plus de ratées !!! verdicte définitif 3 connecteur d'allumage défaillant, que j'ai commandais 6€ pièce sur eBay. je suis super contant, mais ne peut m'empêcher De penser à toutes c'est personne qui n'ont aucune notion en mécanique et qui se font dépouiller chaque jours par des incompétents sans scrupule !!! en tout cas merci à tous et vive les forums !!!! Citer
titi17 Posté(e) le 11 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2016 De-rien PAÏKAN on est là pour s'entraider et oui tu a raison en question de ton mécano il faut faire attention et lui demander si tu peut regarder en même temps que lui quand il passe ça valise pour voir si c'est bien cela le problème qu'il te mente pas. Moi spécialement mon père ma toujours dit de regarder les partie mécanique qui tombe en panne le plus souvent et les vérifier une a une pour enlever la cause de notre problème breff...Ce que je voulais te dire c'est que ca sera beaucoup moins chère 3 connecteur par rapport au 3 injecteur ca fera des économies . Citer
Recommended Posts