habib Posté(e) le 18 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 Bonjour, en resserrant mon frein a main ce matin sur mon alfa 156 jtd 175ch, il y a eu un bruit et le frein a main monte beaucoup plus haut. De plus le frein a main ne serre plus les roue. je pense que le câble est cassé. Il y a t-il un tuto pour le reparer moi meme? svp
cyrilledu30 Posté(e) le 18 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2016 Bonjour, j'ai eu un peu le même problème sur la mienne. C'est composé de 3 câbles. Il s'agit normalement d'un des câbles de roue qui se sectionne. Celui-ci est très facilement remplaçable, il n'y a rien à demonter. Côté roue, le cable est emboîté dans un levier externe et côté frein à main, il est également emboîté dans un répartiteur en forme de fourche. Ça prend environ 15' pour le remplacer et celui-ci est vendu environ 25€ chez tous les fournisseurs de pièces détachées. bon courage.
alfa-V6 Posté(e) le 4 Février 2016 Signaler Posté(e) le 4 Février 2016 Sujet verrouillé en attendant une présentation dans la section qui est dédiée à cela, et déplacer car ENCORE une fois créé dans la section Tuto....
Recommended Posts