Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir,j'ai un petit problème avec mon alfa Romeo 166 ,je n'arrive pas a trouve le bon fil pour la centralisation pour le coffre.si je prend le fil rose ou rouge /noir de la centrale ça fonctionne sauf que le coffre n’arrête pas de s'ouvrir ,si quelqu'un peut m'aider  merci d'avance.

Posté(e)

Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge.

Je n'ai pas bien saisi, que veux-tu faire ?

Posté(e)
Il y a 14 heures, nenaille a dit :

bonsoir,j'ai un petit problème avec mon alfa Romeo 166 ,je n'arrive pas a trouve le bon fil pour la centralisation pour le coffre.si je prend le fil rose ou rouge /noir de la centrale ça fonctionne sauf que le coffre n’arrête pas de s'ouvrir ,si quelqu'un peut m'aider  merci d'avance.

Tu veux faire quoi ? Tu a besoin des shémas électrique.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Antinomique-159 a dit :

Tu veux faire quoi ? Tu a besoin des shémas électrique.

bonjour Antinomique-159,je voudrais simplement ouvrir mon coffre avec la centrale car j'ai du refaire la clé,et la personne m'a envoyer avec la nouvelle clé une centrale je l'ai bien monté fermeture et ouverture des portes mais pas le coffre je n'y arrive pas ,c'est pourquoi j'ai citer les deux fils que j'ai essayer,mais le coffre n’arrête pas de s'ouvrir tout seul avec ou sans télécommande. par avance merci pour une réponse et excuse moi mais c'est la première fois que je me sers d'un ordinateur,j'avais plus l'habitude avec une machine a écrire.a bientôt et bonne année 2016 

Posté(e)

ouvrir le coffre avec la telecommande  pour une 166 connait pas ...moi sur la mienne je ferme avec la telecommande  .mais pour ouvrir je met la cles dans la serrure du coffre ...apres ??????????????????

• Créer...