Kasper007 Posté(e) le 30 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2016 Bonjour j'ai eu tous a l'heure en démarrent le voyant de gestion moteur qui cet allumer j'ai le code p0215 électrovanne coupure carburant j'ai supprimer le code et il n'est pas revenu mais je ne cet pas ou cet électrovanne et voudrait la localiser merci pour votre aide .
papa22 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 Je pense que c'est celle qui arrête l'alimentation de la pompe et qui permet d'arrêter le Diesel quand tu coupes le contact. Contre la pompe à injection.
Kasper007 Posté(e) le 31 Janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2016 j'ai regarder ce n'est pas ca je pence a la sécurité en cas de choc dans l'habitacle mais je ne suit pas sur !
Antinomique-159 Posté(e) le 1 Février 2016 Signaler Posté(e) le 1 Février 2016 Les codes defauts P0200 – P0299 Les codes défauts identifiés par P02xx sont liés au dosage du carburant (injecteur) Injecteur – panne du circuit Faisceau, injecteur, calculateur de gestion moteur Injecteur 1 – panne du circuit Faisceau, injecteur, calculateur de gestion moteur Injecteur 2 – panne du circuit Faisceau, injecteur, calculateur de gestion moteur Injecteur 3 – panne du circuit Faisceau, […]
Kasper007 Posté(e) le 2 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2016 hier en démarrent mon alfa plus de jus c'étais la platine fixer a la batterie qui c'étais desserrer je pense que le défaut est venu de la en descendant le trottoir ou j'étais garer
Recommended Posts