fzalfa Posté(e) le 7 Février 2016 Signaler Posté(e) le 7 Février 2016 Salut j'ai déjà un câble obd avec un sélecteur 4 positions. comme celui présenté dans le liens http://www.ebay.fr/itm/Interface-Adapter-fur-Multiecuscan-Fiatecuscan-Fiat-Alfa-Romeo-Lancia-OBD-2-/161931811511?hash=item25b3e35ab7:m:myHy73hWRwQR8-ytjUQyMJA ma question concerne les adaptateurs de couleurs, ils sont complémentaires au switch sur le câble kkl ? Laurent
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Février 2016 Signaler Posté(e) le 7 Février 2016 Salut. Bien entendu ils sont complémentaires et couleur concerne un module différent. Le mieuX est d'utiliser un ELM
fzalfa Posté(e) le 8 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 (modifié) on a accés a toutes les fonctions avec un EML ? j'ai un ELM327 bloutouf........ je testerai. le cable KKL que j'ai posséde un selecteur, une position engine, abs, airbag etc..... les adaptateur de couleurs ne sont pas pour un cable KKL classique ?? Laurent Modifié le 8 Février 2016 par fzalfa
fzalfa Posté(e) le 10 Février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2016 marche pas avec un eml, soir kkl + switch ou alors obdkey.... Laurent
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Février 2016 Signaler Posté(e) le 10 Février 2016 Je veux bien t'aider, mais si tu pouvais t’exprimer en langage clair, car je ne comprends pas grand chose. Mets les référence de ce que tu possède comma matériel.
Mikerhinos Posté(e) le 22 Février 2016 Signaler Posté(e) le 22 Février 2016 Il me semble que l'interrupteur est censé remplacer ces adaptateurs En tous cas il est en vente seul ici https://www.obdauto.fr/recherche-par-marque/fiat-2/cable-diagnostique-vag-kkl-usb-pour-fiat-alfa-lancia-compatible-fiatecuscan.html et en principe n'a besoin d'aucun adaptateur d'après le gars de la hotline avait qui j'ai discuté ce matin (il va m'en falloir un aussi pour ma 1.9 JTD 8V).
Antinomique-159 Posté(e) le 22 Février 2016 Signaler Posté(e) le 22 Février 2016 Si le vendeur t'affirmeS que tu as accès à tous les modules, fonce, moi je préfère ELM.
Recommended Posts